Eau potable au Grand Paradise Bavaro? Islandgirl70 · 26 avril 2007 à 15:15 7 messages · 4 participants · 2 669 affichages | | | | 26 avril 2007 à 15:15 Eau potable au Grand Paradise Bavaro? Message 1 de 7 · 2 664 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir si l'eau est potable au Grand Paradise Bavaro, est-il sécure de se brosser les dents avec l'eau du robinet ?
Merci, | | | Au Grand Paradise comme dans tous les hôtels de la RD l'eau du robinet n'est pas potable. Cepandant après 4 voyages dans ce pays je me suis toujours laver les dents avec l'eau du robinet et je n'ai jamais été malade. Ce rincer la bouche ne veut pas dire avaler, de toute façon vous avez des bouteilles d'eau à votre disposition dans le frigo qui peuvent résoudre le problème.
Bonjour,
J'aimerais savoir si l'eau est potable au Grand Paradise Bavaro, est-il sécure de se brosser les dents avec l'eau du robinet ?
Merci,  | | | l'eau n'est absolument pas potable en RD, par contre, faut pas etre parano, laver vous les dents avec cette eau du robinet!! ca fait pas mal de temps que je vis ici, mes dents sont toujours la, et en bonne santé!!! Amicalement, Manon... | | | À: Manon022 · 30 avril 2007 à 16:09 Re: Eau potable au Grand Paradise Bavaro? Message 4 de 7 · 2 611 affichages · Partager Merci beaucoup ! Je suis allée 2 fois en République Dominicaine auparavant, à Punta Cana et à Bayahibe et je me suis toujours lavée les dents avec l'eau du robinet sans problème mais je voulais juste être certaine car j'ai lu à quelque part que certaines personnes se lavaient les dents avec de l'eau embouteillée. | | | Oui, c'est sur qu'il y aura toujours des gens qui auront peur de beaucoup de choses ici... les moustiques, la conduite, la population, et l'eau aussi.... apres, s'il y a des gens qui veulent se rincer la bouche a l'eau potable... ca sert juste a gacher la bonne eau du pays!! Par contre si vous venez lors de grosses pluies et que l'eau devient marron, ce qui arrive de temps en temps, la, oui, l'eau potable est conseillée!! hi... Passez du bon temps en RD!! Manon... | | | À: Manon022 · 1 mai 2007 à 19:54 Re: Eau potable au Grand Paradise Bavaro? Message 6 de 7 · 2 598 affichages · Partager  Bonjour Manon022 !!!
J aimerais que tu me dise la temperature qu il fera la semaine prochaine (la tendance) a Punta Cana, car j y serai pour une semaine au Gran Paradise???
J ai hate...
Merci A+ | | | À: Quinquin · 1 mai 2007 à 20:26 Re: Eau potable au Grand Paradise Bavaro? Message 7 de 7 · 2 597 affichages · Partager Salut!!! Moi, je suis sur Caberete, donc le temps de punta cana, je ne peux le donner qu'approximativement!! Donc essayes de voir direct avec les gens de la bas pour les temperatures... ce sera mieux! mais en tout cas la chaleur et le beau temps ont l'air de vouloir revenir!! Pour te dire, dimanche je suis allée me baigner en mer, sans avoir froid!! hi Manon... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |