De retour de
las terrenas ou j'ai passé deux semaines excellentes en tout point,
C'est dur de retrouver les temperatures francaises (il pleut aujoud'hui en
bretagne...)
J'étais à el portillo et je n'ai rien a redire de cette hotel, tres bonne prestation dans un cadre paradisiaque.Chambre double tres bien (équipée de ventillateur par contre la clim est bruyante mais il faut la mettre avant de partir et l'eteindre a son retour, la nuit ns utilisions le ventilo).
Le cadre est paradisiaque, verdure luxuriante, vous mangé avec vu sur l'ocean qui est a 50m.
Des seviettes de plage vous sont pretées tous les jours, Quand aux presonnels ils sont tous d'une disponibilité et gentillesse impressionante, a noté le nombre impressionnant de jardiniers, serveurs, animateurs, femmes de menages.
L'animation est tout les soirs et des jeux dans la journée, c'est le style dominicain donc il ne faut pas s'attendre au moulins rouges ou je ne sais quoi, c'est fait dans une ambiance decontractée et fort sympatique.
Les boissons a volonté toute la jounée (meme des cigarettes a volonté) de meme que le 4h avec le fameux café dominicain a base de rhum biensur.
Vous avez le droit tout les jour a 1h gratos de velo, kayac, planches, palmes, masque, bateau, (l'heure suivante n'est qu'a 1 dollard)
Pour ce qui est des excustions il vaut mieux aller a las terranas, plus precisement à "Casa de
las terrenas"ce sont des francais qui gèrent et guide les excusions, nous n'avons pas été decu et en plus c'est moins cher beaucoup plus sympatique et c'est tres facile a trouvé puisque c'est dans la rue principale au n°264.
Je peux vous assuré qu'une semaine c'est trop court (se remettre du voyage, du decallage horaire, prendre ses marque dans l'hotel, visiter...)que trois semaine ca commence a faire mais que 2 semaines c'est l'ideal!!!
Vraiment bien je le conseil.
A+