| Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Laetitias57 · 7 juin 2006 à 13:33 34 messages · 7 participants · 5 489 affichages | | | | À: Gallia2001 · 28 juin 2006 à 21:17 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 21 de 34 · Page 2 de 2 · 2 926 affichages · Partager Pour les passeports dans la valise dure si vous y avez pensé les dominicains aussi.
Si vous avez une copie des passeports à un autre endroit c'est un moindre mal.
Nine | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nine05 · 29 juin 2006 à 8:39 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 22 de 34 · Page 2 de 2 · 2 924 affichages · Partager Moi, je conseille vivement de prendre le coffre fort. Tellement plus simple, pas à se tracasser la tête à savoir si la valise y est encore ou pas!! Idéal pour passeports, appareil photo, argent liquide, etc... Voilà, mais ça reste mon avis | | | À: Priscounette · 29 juin 2006 à 10:09 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 23 de 34 · Page 2 de 2 · 2 922 affichages · Partager Oui, ok.......... Plusieurs fois, on a vécu dans les hotels, les "voleurs travaillaient" les jours de départ, quand toutes les valises étaient prêtes. Donc plus rien dans les coffres.......... Pas bête non ????? | | | À: Nine05 · 29 juin 2006 à 10:12 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 24 de 34 · Page 2 de 2 · 2 921 affichages · Partager Dominicains et autres............. Attention, ce ne sont pas toujours les dominicains qui volent............. | | | À: Gallia2001 · 29 juin 2006 à 10:20 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 25 de 34 · Page 2 de 2 · 1 128 affichages · Partager Attention je n'ai jamais dit que les Dominicains volaient.... le coffre fort est pour moi un "repose-esprit" toutes les affaires y sont regroupées et safe! | | | À: Priscounette · 29 juin 2006 à 19:54 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 26 de 34 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager Bonjour,
C'est moi qui ai dit ça sans vraiment y penser. Tout le monde sait qu'il y a aussi des touristes qui volent.
Mais pour les passeports ça doit être plus profitable pour les gens du pays.
Nine | | | À: Laetitias57 · 1 juillet 2006 à 13:07 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 27 de 34 · Page 2 de 2 · 1 114 affichages · Partager je viens juste de rentrer de cet hotel et vraiment rien a dire c est tres propre les gens sont tres gentil on a rien a reprocher. le soleil etait tres present seule une journée de pluie.comme je le disais a une membre du forum (marielodie)je te conseil de ne pas echanger d argent je suis parti avec de l euro et je n ai rien echanger car ils acceptent tous l euros. si tu as d autres questions n hesite pas!! a bientot evelyne | | | À: Evelmaripaul · 1 juillet 2006 à 16:13 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 28 de 34 · Page 2 de 2 · 1 112 affichages · Partager merci de nous donner vos impressions toutes fraiches. Avez vous des photos ? Avez vous eu bcp de depenses sur place ? vous avez volé sur star ? et oui 500 000 questions............. merci en tout cas | | | À: Gallia2001 · 2 juillet 2006 à 12:18 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 29 de 34 · Page 2 de 2 · 1 107 affichages · Partager nous avons volé avec air france. dépensé beaucoup d argent car les excursions sont cheres, et ramené beaucoup de souvenirs mais il faut chipoté les prix il faut presque diviser leur prix par 4; j ai ecrit quelques impressions sur notre voyage va voir j ai repondu a marielodie. en bref nous avons passez de superbes vacances et le temps etait de la partie. si tu veux d autres infos auquel je n ai pas parlé n hesite pas a bientot evelyne | | | À: Evelmaripaul · 3 juillet 2006 à 9:19 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 30 de 34 · Page 2 de 2 · 1 101 affichages · Partager nous avons volé avec air france. dépensé beaucoup d argent car les excursions sont cheres, et ramené beaucoup de souvenirs mais il faut chipoté les prix il faut presque diviser leur prix par 4; j ai ecrit quelques impressions sur notre voyage va voir j ai repondu a marielodie. en bref nous avons passez de superbes vacances et le temps etait de la partie. si tu veux d autres infos auquel je n ai pas parlé n hesite pas a bientot evelyne
Bonjour et merci de tous vos renseignements. Je n'ai pas trouvé votre reponse à marielodie........désolée Je peux vous envoyer un mp ? merci d'avance | | | À: Gallia2001 · 3 juillet 2006 à 10:30 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 31 de 34 · Page 2 de 2 · 1 121 affichages · Partager oui bien sur tu peux m envoyer un message privé. je te fais un petit bilan de nos vacances: alors soleil tres present avec une seule journée de pluie. balade a cheval, balade en jeep dans la campagne dominicaine, ma fille ainée de 11 ans et moi meme avons nager avec des dauphins a Manati park, tres beau souvenir, nous avons egalement nager avec des requins et des gandes raies (le Marinarium)nnous avons beaucoup profiter de la piscine et de la mer qui est a 20 metres a tout casser eau a 30° et tres claires plages tres propres. si tu as des enfants tu peux les confier sans problemes au mini club les animateurs sont tres gentils et ils font pas mal d activités avec les enfants... je n ai pas echanger d argent la bas car ils acceptent tous l euro au moins on se rend compte de la valeur. les dominicains sont vraiment des gens tres gentils et très accueillants.prevois un budget photo elevé il y a des photographes qui prennent les enfants en photos et elles sont magnifiques celles que mes filles ont faites je les toutes achetés on craque c est obligé, elles avaient des perroquets sur la tete une autre fois des petits singes....5 ou 6 euros la photo format 20cm par 15 cm. pour les repas on a le choix mes filles sont assez difficiles et elles ont bien mangé quand meme. l hotel est tres grand et vraiment y a rien a dire tellement c est bien par contre tu vois on regrette de ne pas avoir pris deux semaines car une semaine c est trop court l année prochaine c est sur on y retourne mais cette fois pour 15 jours.alors surtout profite bien de la semaine. tu pars en famille ? si tu as d autres questions sur d autres sujets n hesites pas a me demander. a bientot evelyne | | | À: Priscounette · 7 septembre 2007 à 13:29 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 32 de 34 · Page 2 de 2 · 1 007 affichages · Partager bonjour je viens de lire ton message sur voyageforum.com et je suis intéressée par les informations que tu pourrais me donner sur l'hotel "eldorador caribe club" à punta cana. ce que voudrais savoir en particulier c'est si les animations dans ce club sont en francais en effet ma fille voudrais aller dans ce club pour son voyage de noces en juin 2008 mais elle a peur de se retrouver entourée de gens qui ne parle pas francais elle et son futur mari se sentiraient alors isolés car ni l'un ni l'autre ne parle d'autre langue que le francais. dans l'attente d'une réponse de ta part soit sur le site voyageforum.com soit sur ma messagerie mon adresse e-mail étant: holzerpatou@wanadoo.fr je te souhaite une bonne journée | | | À: Holzerpatou · 8 septembre 2007 à 22:08 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 33 de 34 · Page 2 de 2 · 998 affichages · Partager Je vais dans cet hotel dans une semaine, mais je peux deja dire que dans ce club il ya des animateurs français et aparement tout une partie de l'hotel est "reservée" par Jet tour donc ocupé par des français. Je pourrai repondre de façon sur dans 15 jours si tu as des doutes. | | | À: Ast · 9 septembre 2007 à 13:50 Re: Eldorador Caribe Club le 14 août 2006 pour une semaine Message 34 de 34 · Page 2 de 2 · 995 affichages · Partager merci beaucoup pour ta réponse, je pense que je recontacterai à ton retour pour que tu me donnes tes impressions sur ton séjour et sur l'hotel en attendant passe de bonnes et agréables vacances | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |