|  |  |
 | | | | Villers14 · 28 décembre 2004 à 15:26 24 messages · 10 participants · 2 221 affichages | | | | 28 décembre 2004 à 15:26 En direct de Punta Cana Ocean Bavaro Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 1 797 affichages · Partager ola ¡
beau temps - aucun moustique - aucune migalle
suis a votre dispo pour tte question pendant 1/2 heure | | | Annonce · Sponsorisé | | | OLA
Bonnes vacances et un cooktail à ma santé | | | j ai fait saona exclusive dimanche MEMORABLE, A NE PAS RATER
probleme. mes travellers cheque en dollars non echangeables en usd, je n, ai pu avoir que des pesos
le clavier nest pas le meme quen france dur dur
IL FAIT CHAUD CHAUD CHAUD C LE PIED
depechez vous pour tte questions que jaille a la playa ¡¡¡¡¡¡ | | | OLA SANTO
PINA COLADA O COCOLOCO ¿ | | | Salut,
je pars dans cet hotel le 21 janvier. J'ai vu sur le forum qu'il y avait eu des cas de paludisme à Bavaro. Est-ce que tu pourrais me donner des infos à ton retour.
Profite bien de tes vacances et garde une toute petite pensée pour nous pauvres malheureux qui avons très froid.
Fais gaffe aux coups de soleil ! | | | hier soir suis allee au captain cook jai ete tres decue, je vous raconterai tout en detail dans mom compte rendu le 03/01
sinon je confirme que les dominicains sont GENIAUX que le pays est magnifique et que aucun moustique depuis 3 jours | | | ola scarlett
faut arreter avec le palu, ce sont des betises et puis tous les jours ils traitent la vegetation
quel temps en france ¿ | | | Je vois c'est la forme et heureusement, j'ai fais 2 semaines à Puerto Plata dont 1 sous la pluie, je me rattraperai la prochaine fois en allant dans le sud | | | meme pas une goutte de plkuie la nuit
bon je file pas de clim au cyber je meurs de chaud
gros bisous a tous et bon courage a tous
compte rendu detaille en janvier PROMISSSSSSSSSSSSSSS
PS BIENTOT LHEURE DE LAPERO JE FILEEEEEE | | | salut Laurence!!
je ne sais pas si tu verrras mon message : j'hésite à réserver cet hotel, car on dit que ce n'est pas vraiment un 4 étoiles, que certaines chambres sont pas top; je pars avec 1 ado et 1 enfant de 11 ans au mois d'avril, et j'attends de savoir quelles sont la qualité des animations, la langue utilisée par les animateurs, et l'état de la plage et piscine; question de mon ado de 17 ans : la disco est elle sympa?
Merci de tes infos au pire à ton retour! et profites bien de tes vacances... | | | Absolument GENIAL!!!!! 
avoir des infos en direct!!!! EXCELLENT !!!
super MISS !!!!
regale toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TEQ TOULOUSE | | | salut pipou
si c vraiment un 4 etoiles les animations sont teap top le soir c genial ce sont vraiment des pros
quant a la disco on ne c pas ns ny sommes pas alles rassures toi c un hotel genial je ferai un compte rendu des mon retour | | | re tout le monde
aujourdhui temps pas terrible bcp de pluie et de vent jen profitr pour vous faire un tit coucou
ils prevoient du beau temps pour demain, sinon hier avons teste le resto de langoustes le bucanera sur la playa il est genial compare au captain cook
bonne annee a tt le monde
a plus | | | À: TEQ · 29 décembre 2004 à 18:22 Re: En direct de Punta Cana Ocean Bavaro Message 14 de 24 · Page 1 de 2 · 1 645 affichages · Partager salut teq
je voulais te dire attention le bloque 5 ttes les chambres ne sont pas face a la mer, il y en a qui sont face a la piscine et au theatre donc bjr le bruit le soir jusqua 23h30
gros bisous je file a la piscine | | | Salut Laurence,
Ca y est, je viens de réserver cet hotel pour le mois d'avril
a l'occas à ton retour, peux tu me dire quel bloc il vaut mieux demander si on a le choix ; j'ai demandé 2 chambre cote à cote
merci de nous faire vivre en live tes vacances
profites bien et bonne année à l'avance!!!!!!
Pipou | | | Amuses-toi bien au PARADIS 
Et.... BONNE ANNEEEEEE SOUS LES COCOTIERS  | | | Merci pour les infos!!!!
laisse moi le transat a l ombre, 
j arrive!!!!!
PROFITE UN MAX!!!
Amicalement TEQ | | | Wow, c'est super gentil de nous donner des nouvelles en direct.....nous allons a cette hotel, en fin février avec nos filles 12 et 14 ans....a ce que je lis sa a l'air très bien....
Profite du soleil, de la piscine, et du rhum.....
et merci, pour tes commentaires....
Bonne Année.... | | | et voilà, je suis revenue, sniffff
je prépare un compte rendu rendu TRES détaillé, soyez patients svp, j'ai TANT de choses à vous raconter....
la reprise est SI dure.....
c'est décidé, j'économise, et j'y repars 15 jours dés que possible | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |