Bien sûr! Je pense que l'endroit peut se faire en 5 jours mais si j'étais toi je reste là-bas pour le reste du séjour en oubliant toutes les calamités que l'on passe dans ce monde

!!!!
Normalment tu peux y aller en prenant un bus de la compagnie Caribe Tours. Tu arriveras donc à la province de
Barahona et après c'est à toi de décider si tu restes dans cette ville ou si tu aimerais passer le séjour dans un des petits villages du coin. Ceux qui sont faisables pour se loger: La Ciénaga, Paraíso et Los Patos.
Je t'enverrai en privé l'adresse d'un petit hôtel sympa situé à Los Patos. Alors pour rejoindre ces villages, tu devras prendre un petit minibus qui contourne toute la côte sud-ouest avec les montagnes et la mer à côté. Très beau paysage cette promenade

. Depuis la gare de Caribe Tours à
Barahona, pas compliqué de trouver les minibus. Tu peux y aller à pied.
Et comme je crois que tu ne loueras pas de voitures, ta seule option est de faire les visites en excursion organisée. Je t'enverrai en privé aussi le site internet d'une compagnie qui les font.
Et à ne pas rater dans ce coin: Playa Bahía de Las Aguilas!!! La plus belle de toute la RD

.
Salut,
Pablo