Gwadaa · 15 mai 2007 à 0:27 22 messages · 5 participants · 5 427 affichages | | | |  salut vivinette, merci pour tout ses informations a oui les bébés toujours tous dans la bouche s est sur les miens sont rendue grands mais j ai deja connu au mois de janvier j aimerais bien aller a ton hotel sa ma beaucoup interesser se que tu ma raconter et si j y vais se sera avec mes deux enfants les plus vieux 21 et 19 alors si il se mette du sable dans la bouche se sera leur probleme ha!ha!ha! on ri bien mais tu va voir il grandise tellement vite que bien des fois sa nous manque tous ses petit detailles.tu va voir qu a chaque fois que tu va partir avec ton bebe se sera plus facile merci encor pour ses informations s est plaisant de voir que de gentille personne nous repondre merci beaucoup. | | | Annonce · Sponsorisé | | | mais de rien saladier j'espere que tu passera de bonne vacance avec tes grands enfants et c'est un plaisir de renseigner les gens donc voila je te dit a tres bientot a+ | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |