|  |  |
 | | | | Gwadaa · 15 mai 2007 à 0:27 22 messages · 5 participants · 5 424 affichages | | | | 15 mai 2007 à 0:27 République Dominicaine: endroits sympathiques à découvrir avec trois enfants? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 4 479 affichages · Partager Bonjour à tous
Une amie à moi voudrait partir en République Dominicaine avec ses 3 enfants (7 ans, 14 ans et 15 ans) son budget est limité Elle aimerait un endroit offrant également des activités pour ses enfants Avez vous des propositions sympas à me faire?
Merci pour elle
salut | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour Gwadaa, je suis allé à Punta Cana en 2005 avec mes deux enfants alors agés de 6 et 8 ans, à l'hotel Océan Sand. J'ai payé 1099 $ Chaque. C'est un prix très raisonable pour l'endroit (****½). Très belle piscine sécuritaire, plage incroyable, Club pour jeunes enfants et ado qui consiste à une tonnes d'activités. (escalade, voley ball de plage, cayak...). Informe-toi (ton amie..) c'est un de mes voyages que j'ai grandement apprécié. | | | Bonjour je voudrais savoir comment elle est la piscine de punta cana car je vais avec mon fils de 6 mois je voudrais savoir comment ça ce passe merci..... | | |  salut, la piscine je devrais dire les piscines, il a deux piscines elles sont immences et la partie pour les enfants est tres grande alors pas inquietant pour les enfant les adultes vont un peut plus loin comme ca plus tranquille pour nos petits bou chous.la section pataugeoire est tres grande moi mes enfants ont adore, si tu veux d autre information dit le moi. | | | salu saladier merci de m'avoir repondu mais pense tu pour un bébé de 6 mois il y a pas de risque au clore et tous ça et la mer et commen làs bas.
tu est partis dans quel hotel nous on va celui du flameco parce que bavaro est en travaux
salu a+ j'atten de tes nouvelles  | | |  nous l`eau etais super dans la piscine, moi sa ne m`inquietrais pas du tout pour un bebe de 6 mois.pour les vagues moi j`ai eu beaucoup de plaisir je trouvais que s etais vraiment le fun.juste assez forte pour avoir du fun mais pas dangereuse pour les enfants.belle plage pas de roches pas de coquillages.alors ne sois pas inquiete je suis sur que tu va t amuser je te souhaite bonne vacance. si tu as d autre question dit le moi | | | salu saladier merci pour ta reponse
Encore une chose pour savoir comment ça c passer pour le bain j'ai vu sur le forum qu'il faillait boullir l'eau y a t-il des risques ?
Et dans l'avion commen ça c'est passer, pour passer à l'embarquement ont t-il tous laisser passer (biberon, pots, brumisateur, l'eau....)
merci a bientot pour de nouvelle reponse ? | | | bonjour a tous, nous partons egalement fin Aout (21) a Juan Dolio avec les enfants 4ans et 8ans, bapteme de l'air pour les petits, j'espere que le vol ne serra pas trop long pour eux, des menbres du forum parte aussi a ses dates??. qui a deja sejourné a l'hotel "talanqua beach resort" pour info ?? merci. | | |  salut vivinette, pour l embarquement il te facilite toujours quand tu as des enfants il te fond embarquer quand tu veux pour que les enfants ne s impatiente, au sujet des bouteille d eau creme a main ect.achete les dans les magasins hors taxe de cette facon tu as deja passer les douanes alors il vont te laisser tranquille pour les biberons je ne s ais pas mais tu peux avoir de l information au agence de douane de ton pays il vont tout te dire se que tu as le drois d apporter avec toi, pour le trajet dans l avion apporte son jouet preferer sa petite couverture et dit toi que s est un moment privilegier que tu as avec ton enfant moi j ai 4 enfants et je les ai toujours apporter avec moi et c est en commencant jeune qu il va aimer encore plus cela a oui si un des parent ne va pas en voyage va chercher un document chez le notaire comme quoi l autre parent est dacor pour te laisser partir avec.car moi il m ont demander le document cette annee car le papa ne pouvais pas venir si je ne l arrais pas eu je ne sais pas se qui se serais passer pas de chance a prendre avec sa.si tu as d autre question ne te gene surtout pas je me ferais un grand plaisir de te repondre du mieux que je peux.bye bye bye | | |  oups j ai oublier de te dire pour l eau pour prendre un ne t inquiete pas, pas de probleme pour la peau mais fais attention pour ne pas boire l eau des robinets pour boire de l eau prend toujours de l eau en bouteille de cette facon pas de probleme de tourista et demande a ta pharmasie des medicament au cas ou. si tu as d autre question ne te gene pas bye bye | | | coucou, bonjour et merci pour les infos que tu nous apportes, j'aurai un autre renseignement d'ordre administratif cette fois ci !, mes 2 enfants sont inscrit sur mon passeport je suis italien habitant en france depuis toujour, muni d'un passeport inter, faut-il la photo des enfants ?? le consulat italien me dit que ce n'est pas la peine ???Merci. | | | merci pour tous ces renseignements saladier je vais en profiter au max avec mon fils de 6 mois et mon futur mari, j'espere que tous va bien ce passer je part samedi matin je vous donnerai des nouvelle de l'hotel occidental flameco.
bisous a+    | | |  bonjour catmax05 au sujet du passeport pour les enfants, la je suis pas sur moi les enfants ont toujours eu un passeport avec photo mais si le consulat italien dit que s est bien comme ca je crois que tu n a pas a t inquieter mais si tu veux etres encore plus sur moi je me m informerais a l agence des douanes de ton pays de cette facon tu serais encore plus sur s est tellement le fun de partir en vacances la tete tranquille je m excuse de ne pas avoir plus d information a te donner la de su mais si tu d autre chose a me demander ne te gene surtout pas j adore parler de voyages. bye bye bye | | | Coucou, merci pour les infos, on fait faire des passeports pour les enfants 10jours de delais comme ca ca evite des problemes !! en plus pour les mineurs de moin de 15ans c gratuit! cathy me me demander si tu a fait le traitement pr le paludisme ??on consulte les differentes critique sur l'hotel de notre choix apparament y a plus de satisfait que d'insatsfait c plutot rassurent, en meme temps nous prenons des vacances no stress!!! y a pas de raison beaucoup de gens m'on conseiller par -contre d'eviter l'hotel le week, envahie par les locaux qui sont plutot des bon vivants!  .voila merci encore !! biz | | | Salut vivinette, désolée, je n'ai pas pu te répondre avant, mais si tu vas sur internet durant ton séjour, je peux te rassurer, je rentre de RD j'y étais du 6 au 26 juillet 2007 avec les enfants 10, 13 ans...et 10 mois. Tout s'est très bien passé (sauf pour les bagages qui ne sont arrivés qu'1 semaine plus tard!). J'étais dans un premier temps dans un appartement sur cabarete (côte nord) et ensuite je suis passée dans un hôtel all in. J'ai toujours bien fait attention que le bébé mette un chapeau lorsque nous sortions et j'avais une crème solaire protection 50. Nous avons donc aussi bien acheté des aliments que consommé ceux de l'hôtel et nous sommes mêmes allés plusieurs fois au resto personne n'a été malade. Si ton bébé a quelque problème de digestion sur place, tu peux acheter des sachets de "perenterol" sur place en pharmacie (vendus a l'unité) et tu peux le mettre dans le biberon 1 x par jour pendant 3 à 4 jours c'est pour refaire la flore intestinale et ça aide au changement d'alimentation. sinon sur la côte nord, cette année, j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de moustiques, nous avions un moustiquaire pour le lit du bébé mais ce n'était pas vraiment nécéssaire... Voila je vous souhaite de très bonnes vacances et n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'info complémentaire, laurence | | |  salut catmax05, je n ai pas fais le traitement paludisme je ne le connais pas????? pour les hotel moi aussi je consulte il ne faut pas oublier qu il y a toujours des gens qui sont jamais content alors ne sois pas iquiete bonne vacance a oui ecris moi a ton retour devacance pour savoir si tu as aimer. j aime bien avoir de tes nouvelles  a la prochaine | | | Coucou
Voila je suis revenu de RD j'etais génial a deux mais avec un bébé de 6 mois, c'est tres dur il fais chaud il est décalé mai bon 1 semaine je pense que ça suffis avec un bébé apres ça dépend des bébé mais le mien nous en a fais voir de toute les couleurs, enfin presque, les 3 premier jours ça été mais apres, il nous a fais de la fiere, pousser de dents, la total, bref mais j'ai comme meme profiter avec mon mari.
belle plage, piscine sympa, hotel sympa, les républicain tres gentil, chambre tres propres tous les jours changements de draps, tous les jours nettoyage des chambres, apart quelque souci c'est que certain restaurant il fallais reservé et etre habillé avec chemise et pantalon donc t'es en vacance il faut penser a ramener ton smoking lol....et un restauran il n'accepte pas les enfants bref mais sinon c'etais génial on mange bien au buffet c'est tous le temps varier jamais la meme chose, les cocktail trop bon,
donc voila mes vacances j'en comme bien profiter a part le petit souci de mon fils
voila si vous aller a Punta Cana a l'hotel occidental grand flameco sacher qu'il est tres bien...
bious a+ s'il vous voulez plus de renseignement je suis là pour vous faire part de mon voyage | | |  salut vivinette, pauvre toi t on bebe qui fais une pousser de dents ouf pas drole du tout mais je sais se que s est j ai quatre enfants alors des fois j en ai vu de toute les couleurs mais je suis sur que tu as eu beaucoup de plaisir quand meme.a lhotel ou tu etais aviez vous beaucoup d animations et si il avait des spectacles comment etais t ils, car si jamais je vais en republique cette hiver sa serais peut-etre amusant.donne moi de tes nouvelles je suis tres contente que tu ma donner de tes nouvelles de ton retour de vacances bye bye bye bis bis | | | salu saladier ba comme j'ai ecris dans mon message oui j'ai eu beaucoup de plaisr comme meme, il nous faisais des crise kan on ete dans la chambre mais dehors il etai tout calme mais bon. Oui il y avais des animation le soir ou des petits spectacles l'hotel sympas, ou on a été s'etais genial, piscines tres sympas toujour chaude des 10h du matin de las bas mais la mer avec un bébé c'est pas possible il voulais toujour toucher le sable donc il s'en mettai plein la bouche, mais la mer tres sympas avec des enfants mai pas des bébé Donc voila j'espere que j'ai repondu a tes question si tu en as d'autre je suis la pour repondre.... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 377 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |