Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Titi68 · 29 janvier 2006 à 14:47 8 messages · 4 participants · 1 965 affichages | | | | 29 janvier 2006 à 14:47 Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 1 de 8 · 1 962 affichages · Partager est-ce que quelqu'un peu me dire si on peut faire cette excursion avec un enfant de 2 ans 1/2 ?
Merci pour vos conseils | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Titi68 · 29 janvier 2006 à 14:58 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 2 de 8 · 1 951 affichages · Partager Je crois qu'il n'y aurait aucun probleme pour. Plusieurs petites familles font cette excursion. A l'arret a la "piscine naturelle" l'eau est a peine a 1 metre de haut (surveillance parentale conseillee biensur).
Sinon, c'est une magnifique journee sur la mer turquoise "comme dans le bain avec les sels colorants" en famille. | | | À: Hanine1 · 29 janvier 2006 à 15:01 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 3 de 8 · 1 948 affichages · Partager Merci pour l'info en fait je me demande s'il n'y a pas un âge ou les TO acceptent d'emmner les enfants sur les bateaux ou catamarans ? | | | À: Titi68 · 29 janvier 2006 à 17:50 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 4 de 8 · 1 937 affichages · Partager Salut Titi68
Pour ma part je te dirais simplement qu'il faut savoir... que le bateau rapide de Bayahibé à Saona est comme son nom l'indique RAPIDE  enfin je veux dire qu'il faut bien s'accrocher et puis ça fait aussi un peu tape fesses  donc ça fait mal au dos... C'est très fun mais je ne sais pas si ça l'est vraiment pour un petit bout de 2 ans et demi...
Bien à toi
Nadège | | | À: Titi68 · 29 janvier 2006 à 18:49 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 5 de 8 · 1 927 affichages · Partager Merci pour l'info en fait je me demande s'il n'y a pas un âge ou les TO acceptent d'emmner les enfants sur les bateaux ou catamarans ?
En fait, je sais meme que pour certains TO, les enfants de moins de 3 ans ont la gratuites sur certaines excursions. Faudrait juste s'informer  Je peux toujours demander a mon mari qui a deja travailler pour certains d'entre eux. | | | À: Titi68 · 29 janvier 2006 à 19:07 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 6 de 8 · 1 927 affichages · Partager salut
Je suis partie début d'année en RD et j'ai fait l'excursion de Saona. Mon fils a eu 3 ans le 10 janvier et donc nous l'avions emmené avec nous eh bien aucun souci!!! Sauf le trajet en bus de l'hôtel à l'embarcation 2 heur mais sa dépend ou tu va à l'hôtel. Mais l'excursion est très chère (150 euros pour 2 adultes gratuit pour le petit). a toi de voir a + | | | À: Kouame · 29 janvier 2006 à 21:13 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 7 de 8 · 1 922 affichages · Partager Merci pour toute ses infos, il est vraiment génial ce forum nous serons à l'hôtel Melia Caribe tropical à punta cana. notre To est tourinter.
est-ce que je trajet en bateau rapide dure longtemps ?
merci | | | À: Titi68 · 30 janvier 2006 à 10:33 Re: Excursion sur l'île de Saona avec un enfant de 2 ans 1/2? Message 8 de 8 · 1 907 affichages · Partager Salut
Non le voyage en bateau ne dure pas longtemp en catamaran tu en a pour 1 heur 30 voir 2 heur et en bateau rapide 45 minutes. Prévoie des hauts de rechange pour la petite surtout pour le bateau rapide et met toi à l'avant pas à l'arière tu seras moins mouillé. Je ne connais pas ton hôtel mais regarde sur le forum et c'est vrai qu'il est génial a + sonia | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |