Bonjour !

L'île "Bacardi" (comme tu dis en faisant de la mauvaise pub!) c'est
Cayo Leventado, près de
Santa Barbara de Samana. dans la
Baya de Samana.Splendide excursion en bus + bateau pour découvrir la
péninsule de Samana, un monde de verdure à part en RD.Bien observer: il y a encore quelques (rares)
manatees (lamantins) à découvrir dans ses eaux Photographiez vite, vite, car ils ont de meilleurs yeux que vous et, dès qu'ils vous apperçoivent, ils replongent illico!Et vous ne photographiez plus, alors, que quelques remous concentriques à la surface des flots !Cayo Lentado... un joli ilôt... mais déjà complètement exploité.Tu arriveras bien trop tard pour sa découverte, mais pas du trop tard pour en jouîr pleinement, snorkeling, langouste (supplément à payer) et guitare Dominicaine romantique sur la playa compris, si tu le désires.
NB: j'fais pas de pub, moi..Mais j'ai chaque fois adoré..et j'me débrouille pour passer par là aussi souvent que possible... Ah oui, il y a ça aussi:, dans la Baya de
Samana:
Los Haîtises, un site historique, abritant des peintures rupestre Taîna.Hélas, les visiteurs n'y voient que des graffitis et passent ainsi à coté de véritables vestiges du véritable passé historique de la RD.
Le bon soleil Dominicain, c'est vrai, n'invite que peu de gens à quelques efforts intellectuels.C'est plus reposant,.