Gabriel13 · 6 janvier 2009 à 14:20 4 messages · 3 participants · 2 316 affichages | | | | 6 janvier 2009 à 14:20 Excursion au Marinarium de Punta Cana Message 1 de 4 · 2 309 affichages · Partager Bonjour, Est-ce qu'il y a quelqu'un y a fait l'excursion Marinarium à Punta Cana. Je serai là dans une semaine. Est-ce qu'on peu faire cette excursion avec un enfant de 4 ans ou il y a trop de vagues... J'aime bien la plongée en apnée mais lorsque la mer est calme et qu'on peut se laisser flotter calmement...
Merci | | | Bonjour Gabriel,
Moi j'ai fait l'excursion du marinarium il y a 2 ans. Je ne me rappelle pas avoir vue des enfants en bas de 8 ans. Car il faut quand même nager à l'aide d'un floteur. Par contre, l'excursion est très plaisante. Ca commence par un tour de bâteau pour se rendre au marinarium. On Va toucher les requins et les Raies à l'eau. Ce n'est pas dangereux mais il faut respecter les consignes. Ensuite nous fesons un peu de la plomgée en apnée. (pas très longtemps) Ensuite un autre tour de bateau avec de la musique. Très belle ambiance avec de la musique, les gens dansent sur le bateau avec les guides ils font des petits drinks et collations pour nous. Une baignade au coucher du soleil est également organisée. C'était une très belle excursion.
A ce qu'il me semble, il n'y avait pas tant de vagues que ca lors de l'excursion. C'était tout à fait acceptable!
Je retourne à Punta Cana dans 3 semaines je vais probablement essayer l'ile de saona.  Bon voyage | | | Bonjour Gabriel,
Moi j'ai fait l'excursion du marinarium il y a 2 ans. Je ne me rappelle pas avoir vue des enfants en bas de 8 ans. Car il faut quand même nager à l'aide d'un floteur. Par contre, l'excursion est très plaisante. Ca commence par un tour de bâteau pour se rendre au marinarium. On Va toucher les requins et les Raies à l'eau. Ce n'est pas dangereux mais il faut respecter les consignes. Ensuite nous fesons un peu de la plomgée en apnée. (pas très longtemps) Ensuite un autre tour de bateau avec de la musique. Très belle ambiance avec de la musique, les gens dansent sur le bateau avec les guides ils font des petits drinks et collations pour nous. Une baignade au coucher du soleil est également organisée. C'était une très belle excursion.
A ce qu'il me semble, il n'y avait pas tant de vagues que ca lors de l'excursion. C'était tout à fait acceptable!
Je retourne à Punta Cana dans 3 semaines je vais probablement essayer l'ile de saona.  Bon voyage
Excellent choix!!! Tu adoreras l'ile de Saona! Je suis conseillère en voyage!Je peux te dire que les gens adorent cette excursion! Bon voyage a toi! | | | À: Lyne24 · 8 janvier 2009 à 18:48 Re: Excursion au Marinarium de Punta Cana Message 4 de 4 · 2 143 affichages · Partager Merci beaucoup de l'information :) Je vais l'essayer à coup sure :) | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |