|  |  |
 | | | | Chrisaur · 28 janvier 2006 à 15:53 12 messages · 9 participants · 3 895 affichages | | | | 28 janvier 2006 à 15:53 Excursions à Bayahibe fin février Message 1 de 12 · 3 849 affichages · Partager Je serai au casa del mar de bayahibe à partir du 24/02/06 avec ma femme pour une sourte semaine. Nous cherchons des personnes pour nous donner des conseils sur les excursions hors hotel mais aussi des personnes qui seront présentes à ces dates là pour faire les excursions ensembles et négocier les tarifs sur place.
En attendant vos réponses, @ très bientot au soleil
Chris | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisaur · 28 janvier 2006 à 21:18 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 2 de 12 · 3 822 affichages · Partager Salut, moi j'y vais souvent car j'ai une maison à La Romana à 30 km de Baya. Je te donne un téléphone d'un grand ami à moi qui vend des cigares à Baya Hibe. Il s'appele Jean Michel et est Français. tel: 809 981 4025 Appele le de la part du vétérinairede France WILFRID Il possede des tas de bons plans et notamment un ami qui fait des excursions en Catamaran. Et en passant par lui ce sera moins cher que par l'hotel. En cas de besoin voici mon adresse:caleta.romana@wanadoo.fr Et moi j'y serai dès le 01/03/2006 à 15 heures alors au cas où voici mon téléphone: 809 2665127 Bonnes vacances | | | À: Chrisaur · 28 janvier 2006 à 22:21 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 3 de 12 · 3 817 affichages · Partager salut, verifie bien que les excursions sont proposees de maniere officielles, que l'assurance est comprise (rare avec le quad par ex) en cas de blessure, que les prestations sont de niveau egale, boissons etc.... genralement le tour operator achete les excursions a l'exterieur hormis iberostar qui avec sa filiale iberdom propose ses excursions. il est donc possible de trouver des excursions moins cher qu'a l'hotel qui s'en met plein les poches. mais gare, la bas aussi il y a du travail dissimulé; la legislation est differente de la notre. dans la rue juste derriere le magasin de cigarre de jean michel il y a un francais de douai qui propose des excursions assez sympa et pas trop cheres a voir. n'hesite pas non plus a aller voir jean michel comme il est dit dans le message precedent, il est tres sympa son, personnel aussi ils te feront une petite demonstration de la fabrication des cigares. | | | À: Nico5 · 28 janvier 2006 à 22:46 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 4 de 12 · 3 809 affichages · Partager Merci de vos renseignements, j'en prends bien note et essayerais de le contacter une fois sur place.
@+ Chris | | | À: Chrisaur · 29 janvier 2006 à 18:41 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 5 de 12 · 3 772 affichages · Partager hola! Chrisaur, une petite précision, les adresses que l'on vient de te donner, concernent la zone "dominicus" càd derrière le complexe italien viva windham, c'est vrai que dans ce quartier tu trouveras pas mal d'offres, il y a aussi CASA Daniel qui est bien, il a un site : www.casa-daniel.com , et puis tu peux aller par la plage du casa del mar au port de Bayahibé (5mn à pieds), tu vas au resto français playa de luna tu demandes Pierre Alain ou Patricia, et là tu auras aussi une offre un peu différente, tout dépend ce que tu souhaites faire. En tout cas bon séjour. | | | À: Michel38 · 29 janvier 2006 à 23:38 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 6 de 12 · 3 753 affichages · Partager Merci Michel38 de tes infos, mais qu'est-ce que tu entends par une offre un peu différente ?
Je cherche à faire un bapteme de plongée, une visite dans les terres et aussi peut-être un petit tour sur une des iles alentours.
@+ Chris | | | À: Chrisaur · 12 février 2006 à 21:07 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 7 de 12 · 3 658 affichages · Partager Bonjour, Mon mari et moi serons également à l'hotel casa del mar à partir du 24/02/06. Nous cherchons nous aussi des excursions à faire (autres que celles proposées par l'hôtel).Nous avons déjà entendu parlé de la Casa Daniel mais je ne sais pas si elle propose des excursions ou seulement des cours de plongée. Si vous avez d'autres bons plans !!
A bientôt romromy | | | À: Romromy · 13 février 2006 à 21:06 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 8 de 12 · 3 640 affichages · Partager Salut !
J'ai des infos pour toi, contacte moi au lacroix.cc@free.fr | | | À: Romromy · 15 février 2006 à 22:05 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 9 de 12 · 3 614 affichages · Partager Bonsoir, Nous revenons du Casa del Mar, l'hôtel est très bien. Quant aux excursions avons visité St Domingue et l'ile de saona avec Casa Daniel. Nous avons fait l'excursion de l'ile avec 4 plongeurs bien que nous ne le soyons pas. Avons pu bénéficier de la plage pour nous seuls avant l'arrivée des "toutous sur catamaran". Bon séjour. | | | À: Cambrai · 19 février 2006 à 8:52 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 10 de 12 · 3 600 affichages · Partager Bonjour, Merci à tous pour vos bons plans et adresses : casa Daniel, Patricia, etc. Nous allons à Bayahibe le 26.03.06 pour 1 semaine. Merci de nous indiquer, si des précautions sont à respecter pour les sorties à Bayahibe, en guagua etc. Bon voyage à tous ceux qui partent. | | | À: Chrisaur · 19 février 2006 à 14:48 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 11 de 12 · 3 570 affichages · Partager hello
sans hésitation, j'ai déjà répondu maintes fois depuis mon retour tout frais de la semaine dernière sur l'excursion à ne pas rater à saonaj'ai pas de commission promis juré sur la vente des excursions ???? mais c'était tellement génial que ça me ferait c.........que vous alliez tous autant que vous êtes prochains touristes en RP vous agglutinez tous sur la meme plage de saona en passant par le bureau des excursions de votre hotel
donc si vous voulez une excursion inoubliable allez y de cette façon, pas plus de 8 ou 10 personnes pour toute la plage avec déjeuner langoustes un pur bonheur.
étant au casa del mar et bien vous longez la plage et c juste à gauche apèrs la plage à cote du seul et unique magasin de souvenirs. bon voyage | | | À: Samain · 25 mars 2007 à 18:32 Re: Excursions à Bayahibe fin février Message 12 de 12 · 3 094 affichages · Partager slt chrisaur en effet on m'a déjà parlé de jean michel un français qui tient un magasins de cigares, tu pourrai eventuellement me donner son adresse email car j'aimerai savoir si c facile ou pas de louer à bayahibe car par 2 fois ns sommes allés, mais à l'hotel, et cette fois-ci ns aimerions changer un peu, merci beaucoup salutations | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 326 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |