Om13 · 1 décembre 2008 à 10:31 12 messages · 6 participants · 2 543 affichages | | | | 1 décembre 2008 à 10:31 Excursions au départ de Punta Cana? Message 1 de 12 · 2 525 affichages · Partager Bonjour,
Je pars du 17/12/08 au 25/12/08 à Punta Cana, je souhaiterais faire 2 excursions pendant cette semaine, et j'aimerais savoir lesquelles sont les absolument à faire.
merci | | | À: Om13 · 1 décembre 2008 à 11:09 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 2 de 12 · 2 518 affichages · Partager bonjour moi je te conseille l'ile de saona c'est une carte postale vivante | | | À: Om13 · 1 décembre 2008 à 12:42 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 3 de 12 · 2 494 affichages · Partager Bonjour Tu trouveras plusieurs agences du cote de Punta Cana et Bavaro.Si tu veux faire SAONA il y a Captain-Pat qui le propose depuis tous les Hotels de Punta Cana avec Transport gratuit.Tu peux voir ca sur leur Site.Regarde L'annonce sous ton Message. Salut | | | Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait.
Tu a déjà fait une excursion avec eux ? ils sont sérieux ? pas d'arnaques ? | | | À: Om13 · 1 décembre 2008 à 19:46 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 6 de 12 · 2 466 affichages · Partager bonjour,
je suis allée en décembre 2007, je te conseille moi aussi Saona, mais aussi le marinarium, sortie en demi journée, nage avec les raies et les requins nourrice + observation des coreaux et poisson je ne te dirai qu'une seul chose génial (unique).
Bon voyage à toi.
Fanou | | | À: Om13 · 1 décembre 2008 à 21:06 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 7 de 12 · 2 458 affichages · Partager Moi je suis déjà passé par Captain pat et c'était tres bien ils sont tres serieux tu peux y aller les yeux fermés Surtout ne fais pas avec les hotels trop cher et moins bien à mon sens Pat c'est cool tu seras pas décu | | | À: Om13 · 1 décembre 2008 à 21:50 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 8 de 12 · 2 452 affichages · Partager Bonjour Tu n'auras aucun souci.Réferencé dans 2 guides les plus connus en France.Ils sont au TOP Salut | | | À: Cuneo · 2 décembre 2008 à 10:35 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 9 de 12 · 2 433 affichages · Partager Ok je vais passé par Captain Pat.
Merci à tous | | | À: Om13 · 8 décembre 2008 à 10:39 Re: Excursions au départ de Punta Cana? Message 10 de 12 · 2 333 affichages · Partager Je reviens de Punta Cana où j'ai fait l'excursion " Saona VIP" avec Capitain Pat et je vous la conseille !! Beaucoup moins chère qu'à l'hôtel !! (90 € par l'hôtel et 65 € avec eux option langouste) et prestation je pense de bien meilleure qualité (plage éloignée des touristes, village de pêcheur, loin des groupes de touristes et équipe très sympa !!) | | | J'ai fait une préreservation avec eux.
Merci | | | Salut,
Comme tu me l'avais conseillé, j'ai fait l'excursion Soana VIP avec Capt'ain Pat.
 C'etait vraiment génial.
Je recommande Capt'ain Pat, ils sont au top et pas trés cher.
A+ et merci encore.
PS : si tu as déjà visté CUBA, je recherche un circuit + une extension balnéaire pour fin juillet 2009, si tu as des conseils, je suis preneur. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |