Nina611 · 28 novembre 2009 à 21:59 9 messages · 3 participants · 2 844 affichages | | | | Bonjour a tous,
je serais bientot en vacances a Saint domingue pour une semaine, je ne suis pas passee par une agence et j essaie d organiser un sejour par mes propres moyens.
Je voudrais avoir des renseignements sur des excursions au depart de la capitale Saint domingue, excursions pour saona et los haitises.
Je ne trouve pas de tour operator, ni d agence qui propose quoique ce soit au depart de la capitale, si vous avez des infos pourriez vous svp m aider
Merci d avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hola!
Il y a bien des excursions organisées par des agences de voyages situées à Santo Domingo mais elles les font plutôt lorsqu'un week-end férié s'approche pour essayer de capter plus de clièntele. Il y aussi de gens particuliers qui organisent cela aussi. Ils louent un bus, choisir une destination et commencent à les vendre avant l'arrivée du jour de départ.
Prochain week-end férié sera le 25-27/12. Tu peux voir avec les guides qui sont sur la Rue El Conde s'ils peuvent t'indiquer où est-ce qu'il faut que tu ailles pour demander plus d'infos. Sinon tu peux aussi faire l'excursion toi-même en te déplaçant soit au village Bayahibe pour Saona soit à Las Terrena pour Los Haitises .
Salut,
Pablo | | | Merci pour vos reponses,
Si je me rendais sur bayahibe pour saona et a las terrenas pour los haitises, puis je le faire dans la journee ?
Depart le matin tot et retour en soiree, est ce possible ? | | | Hola!
A moins de prendre un transport privé pour la journée, il faut penser à 3 jours pour les faire calmement  .
Salut,
Pablo | | | hola,
Je vois que tu es de Saint domingue Pablo, je resterai au mercure comerciale dans la capitale, peux tu me donner des idees de visites, conseil sur les boites et bars dans les environs. Est ce que c est un quartier sur?
Merci d avance | | | Indeed ma chère amie  !
Tout près de ton suuuper hôtel tu as la rue piétonne El Conde pour faire les achats des souvenirs ou tout du pays. Dans la journée c'est bien animé et le soir aussi. Par contre je te déconseille de rentrer trop tard à l'hôtel genre 2h00 ou 3h00 du matin toute seule. Bien que ce quartier est toujours surveillé, il vaut mieux rester prudent  .
Sur la Plaza España, tu vas trouver pas mal de restos pour dîner ainsi que sur la rue qui s'appelle Isabel La Católica. Le bar plus animé du coin en ce moment s'appelle Segafredo mais je trouve que les boissons sont un peu chers.
Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Pablo | | | Salut,
lorsque tu dis suuuper hotel, ca veut dire qu il est bien ou non ? | | | Je voulais dire qu'il est bien  !! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |