Emy3422 · 30 avril 2006 à 13:14 3 messages · 3 participants · 1 681 affichages | | | | 30 avril 2006 à 13:14 Excursions de l'hôtel Casa Marina Beach à Puerto Plata? Message 1 de 3 · 1 679 affichages · Partager je pars séjourner a la casa marina beach a puerto plata une semaine et j'aurai voulu savoir quels sont les excursions proposés et les quelles sont le plus conseillé!!!j'ai entendu parlé de l' ile saona, est ce que c'est loin de puerto plata??il faut compter combien??  merci a tous.emy | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Emy3422 · 30 avril 2006 à 18:26 Re: Excursions de l'hôtel Casa Marina Beach à Puerto Plata? Message 2 de 3 · 1 665 affichages · Partager Hola,
Saona, c'est de l'autre côté de l'île  . Donc plutôt loin. Avec Alf's Tour 232$ (Il faut prendre l'avion).
Vous pouvez allez voir sur:
www.alftour.com/jtF.html
On nous les a conseillé (bons prix) | | | À: Emy3422 · 30 avril 2006 à 19:05 Re: Excursions de l'hôtel Casa Marina Beach à Puerto Plata? Message 3 de 3 · 1 663 affichages · Partager salut moi je te conseille funny bike sortie en quad dans les montagne champ de canne a sucre c super sympa y a osi paradise island petit atol en pleine mer ou tu pars nager avec de superbe poisson apres ya osi le 4x4 de sympa et le parc aquatic ou tu peux nager avec les dauphins voila bon sejour | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |