je pars à l'hôtel Casa del Mar début juin pour une semaine. Je souhaiterai conaître les excursions possibles de cet hôtel ou alentours, ainsi que les prix SVP. Merci.
Mimi86 · 13 août 2007 à 13:15 · 2 participants · 1 573 affichages
Ca y est les reservations sont faites pour notre voyage en RP à Bayahibe, nous partons au mois de décembre! Je pense ne pas m'être trompée sur l'hôtel au vu des appréciations...mai... quel bloc, en chambre standart deluxe choisir??? De plus j'ai longuement...
Pour me premier voyage, je pars le 30sptembre 2006 a bayahibe au casa del mar. Pouriez me dire quels excursions faire et les tarifs et ou et quoi ramener comme souvenir. Merci d'avance
Mimi86 · 8 août 2007 à 11:31 · 3 participants · 1 347 affichages
Mon mari et moi partons en RP au Casa en décembre. Notre premier voyage, et forcément nous voulons qu'il soit parfait! j'ai bien sur entendu parler de nombreuses fois de Patricia sur ce forum et nous allons certainement faire des excursions avec elle...
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous...
Patal · 16 septembre 2005 à 18:05 · 9 participants · 1 819 affichages
Nous partons à Bayahibe au Casa del mar du 01 au 09 novembre 2005.J'ai déjà pu lire un maximum d'information sur ce forum (merci encore à tous les membres qui répondent et qui donne ces indications), mais j'aimerai savoir s'il est recommendé de réserver...