Bonjour,
Je rentre ce midi du Mélia Caribe and Tropical et j'y ai passé 10 jours super comme les années précédentes

.Je n'ai pas grand chose à redire sauf le fait que la direction des hotels Mélia cherche à recaser des semaines en toute propriété dans leurs différents centres hoteliers et que cela fini par devenir casse pied.C'est du racolage par le personnel formé pour ça qui tente de vous faire venir à des réunions de présentation du "Club Mélia", il suffit de dire non pour être tranquille.
Pour les petits trains, effectivement ils sont là pour éviter à ces chers touristes de se fatiguer et avoir à marcher sur 800 métres à 1 Km pour se rendre de la réception à la plage.Bon c'est trés bien pour les enfants mais la marche n'a jamais fait de mal.Pour ma part je marchais 3 heures par jour sur la plage et je faisais 1 heure de jogging, donc je n'ai jamais utilisé le train

A si autre chose, à la réception le personnel à vraiment beaucoup de mal à sourire aux raleurs, alors il faut être patient et garder le sourire