Allosemy · 18 janvier 2006 à 15:38 3 messages · 3 participants · 1 489 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 15:38 Excursions à partir de Cabarete Message 1 de 3 · 1 489 affichages · Partager Bonjour à tous!!!
Je pars bientôt pour les chauds rayons de soleil de la République Dominicaine. Je serai dans la région de Cabarete pour 15 jours en février et je planifie de faire 2 ou 3 excursions pendant mon séjour. Il semble y avoir beaucoup de choix! Pour ceux et celles qui en ont fait à cet endroit, j'aimerais connaître vos suggestions et vos "coups de coeur" ou bien ce que vous n'avez pas aimé. Je sais bien que c'est une question de goût mais votre aide me sera bien utile!! La seule chose que je peux vous dire, c'est que je n'ai pas envie de passer toute la journée dans un autobus!!!
Merci de vos conseils!  allosemy | | | Bonjour,
Alors voici les excursions interessantes a faire a partir de Cabarete. Jeep safari Buggy Playa Grande Catamaran Avec c´est 4 excursions, tu n´auras pas beaucoup de bus a faire.
Si tu as besoin de plus d´info n´hesite pas Merci Vidalia | | | la plage est magnifique mais par contre très agité ils organisent des compétitions de surf ts les ans au mois de juin. Sinon la grande rue principale est très vivante il y plein de magasins et vs faites de super affaires, ne pas oublier de négocier vs pouvez déja divisé le prix d'affichage par deux puis après vs commencer les négociations  !!!! sinon pr les excurtions ils vs en propose bcp mais elles st svt décevantes...  Une à faire c'est visiter leur parc avec dauphins... et ensuite vs prenez le catamaran d'un gd professionnel et vs revenez le soir ts ça ds la meme journée§ ms il ne la propose ke ds les hotels! vs ne serz pas déçu de Cabarete! | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |