bonjour, nous partons le 27/3 à l'ifa bavaro, d'autres personnes partent ils là bas en même temps que nous? je recherche aussi des infos d'excursions depuis l'ifa (hors saona). merci à ceux qui pourront me renseigner. bye.
J'aimerais avoir plus d'info sur cette excursion... Des gens disent ne vraiment pas aimé... tandis que d'autre disent de ne pas la manquer... Que faire... Avez-vous d'autre activitées à me suggéré.. Je serai au IFA BAVARO À PUNTA CANA. Merci
Je pars avec un enfant à Puerto Plata à l'hotel Merengue Jeudi ;-) J'aimerai avoir des renseignements pour les excursions à partir de cette hotel en évitant de prendre celles qui sont proposées par l'hotel (normalement excessives) J'ai regardé sur le...
Quelles excursions on peu faire a l`hotel Oasis Hamaca de Boca Chica près de Santo Domingo? Nommez moi les meilleures. Y a t-il visite dans la capitale guidé? merci les ami (e)s.
Je souhaiterai savoir quelles sont les excursions proposées à partir de l'hotel Océan bavaro spa & beach ainsi que leur prix. Je n'ai pas trop envie d'aller au manati park vu que j'ai vu pas mal de critiques le concernant. Par contre je suis tenté par...
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous...