Bastien83170 · 7 août 2011 à 12:26 9 messages · 6 participants · 4 850 affichages | | | | 7 août 2011 à 12:26 Message 1 de 9 · 4 826 affichages · Partager quel excursion faire a Punta Cana ?? Merci | | | Hola,
Je t'ai envoyé un tuyau en privé à propos d'une activité très sympa à faire dans le coin de Punta Cana .
Salut,
Pablo | | | Nous serons pour la 3 ieme fois en RD ( punta cana) fin janvier... la derniere fois nous avons pris une excursion au départ de bahiaibe.L'autobus a du faire un détour et il nous a pris au moin 2 heure pour y arriver.Sur notre chemin nous avons passer dans une ville quand même asser grosse et vraiment pas touristique dont j'ai oublier le nom mais c'est le genre de sortie qui m'interesserais de faire cette année et qui n'est pas proposer...est-ce possible de le faire ??? en toute sécurité???? je sait que vous donner de bon tuyau parfois p-e pouvez-vous m'aider??? Punta cana c'est bien beau mais moi je veux voir la vrai vie pasd que ce que les vendeur d'excursion nous propose....
un gros merci :0) Julie | | | Hola Julie,
Bien sûr que tu peux envisager de visiter les villes du pays qui ne sont pas touristiques  . Il me semble que tu es passée par la ville d' Higuey qui se trouve en chemin entre PC et Bayahibe.
Tu as 3 options pour faire cette excursion: demander au TO de ton hôtel ou dehors l'hôtel s'ils la proposent, aller en bus local par te propre moyen ou la faire en taxi privé. J'ai un ami taxi qui habite là-bas et il serait disponible de te rendre le service.
Salut et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Pablo | | | Hello pablo,
Peux tu me donner la dresse de ton ami chauffeur de taxi et me dire combien coute la journee pour aller de bavaro à saint domingue en taxi
Cordialement
JLG | | | Hola,
Je te passe son numéro de téléphone en privé mais tiens compte que mon ami Odalis ne parle pas un seul mot de français.
Son tarif est USD 220 pour la journée entière. Il me dit que le tarif normal est USD 240 seulement pour 2 heures.
Salut,
Pablo | | | Hola Pablo, Est-ce possible d'avoir l'info sur tes contacts pour des excursions locales depuis Bavaro? J'y serai du 19 au 26 mars en famille, y con muchas ganas de llegar ya!
hasta pronto,
Paco | | | Hola Mister Paco,
Je t'envoie le tuyau en message privé.
Salut,
Pablo | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |