Bonjour,
je reviens d'un voyage en
république dominicaine qui s'est très bien passé...très belle île, avec des gens très chaleureux.
On a choisi un hotel à
Punta cana, et on était un peu loin de tout. Ceci dit on a fait de belles balades quand même. On a fait une sortie jeep, en passant par "Puntacana Express", rien à dire, sortie sympa et bien organisée, où tu peux découvrir la campagne dominicaine.
Le "top", c'est la sortie
Saona...inoubliable ! on était 8, et en bateau rapide, on s'est retrouvé sur une plage magnifique, où nous étions seuls (la plage du docteur), avec repas langouste, puis balade en mer à travers les mangroves, et enfin, visite du petit et très joli village de pêcheurs de Manos Juan.
Nous avions reservé ces 2 sorties, de
France par internet. L'organisation est serieuse.
Tu peux contacter Michel RD qui répond souvent sur ce forum, qui te renseignera, et qui peut te mettre en contact avec Jean-Pierre RD, par qui nous sommes passés pour ces excursions, et nous avons été tous enchantés. Je ne fais aucune pub, je n'apporte que mon témoignage, et si tu le souhaites je peux t'envoyer des photos de ces sorties.
A noter, que ces excursions sont évidemment moins cheres que si tu passes par ton hotel dont le tour operateur prendra une com !
On est allé aussi visiter
St Domingue (très longue journée), en passant par RHtours. C'est une agence serieuse, mais dont les clients sont essentiellement des allemands (nous étions les seuls français). En reservant chez eux, il faut bien spécifier que tu veux un guide francophone, ce que nous n'avons pas pu avoir hélàs. Par contre, regarde bien, car sur leur site, tu as les prix qui sont indiqués.
A ta disposition pour d'autres infos !