Noisettilla · 15 octobre 2007 à 18:33 9 messages · 3 participants · 3 855 affichages | | | | bonsoir,
j'aimerais savoir s'il est possible de faire l'excursion pour voir les baleines à samana depuis un hôtel de punta cana?? est ce que les hôtels le propose et à combien? on sera a l'IFA bavaro. nous partons du 30/01 au 10/02, idéal comme periode pour les baleines et on ne voudrait pas manquer ce spectacle... merci pour vos réponses | | | Les hôtels la proposent environ 250 € avec un transfert avion mais tu peux la trouver pour moitie prix a l'extérieur. | | | Bonjour, Tu peux prendre le bus local si tu veux payer beaucoup moins cher, et sur place tu trouveras plein de tours organisés. | | |  oh la v....!!! c'est trop cher lol je prendrais peut etre un bus local alors... beaucoup de gens le font ou alors c'est vraiment loin? 3h de route je crois? je n'ai VRAIMENT pas envie de rater le spectacle | | | Un peu plus de 3h de route si tu prends un tour partant de Punta Cana vers Sabana de la Mar, en guagua c'est plus car il te faudra changer 2 fois et a Sabana ce n'est pas les meilleurs que tu trouveras sur place a moins d'y aller avec un groupe organisé car dans ce cas c'est un bateau de samana qui vient chercher le groupe. Cette excursion de toute façon coute cher donc il ne faut pas se rater. | | | merci pour l'info! et tu sais ou je peux trouver les tarifs pour lexcursion organisee en bateau?
bonne soiree | | | Si tu penses prendre le bateau depuis Punta Cana oublie, c'est trop loin cela ne vaut rien. | | | "a moins d'y aller avec un groupe organisé car dans ce cas c'est un bateau de samana qui vient chercher le groupe. Cette excursion de toute façon coute cher donc il ne faut pas se rater. "
j'ai dû mal comprendre...
bon je vois que personne ne peut m'aider.
tant pis.
merci | | | Pardon on s'est mal compris.
Les bateaux viennent chercher les groupes qui sont deja organises par les Tour Operateurs des hotels ou exterieur. Si tu vas directement a Sabana de la Mar tu trouveras des petits bateaux effectivement mais cela je ne te le recommanderais pas. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |