Bonsoir Nat

Pour
St Domingue, c'est un peu plus complexe - en dehors de R.H.tOURS j'avais sollicité les services d'un guide privé et c'est celui-ci qui nous a fait visiter la capitale - nous l'avons fait dans la journée mais trop au pas de course, il faut y consacrer deux jours.
Cependant R.H. TOURS le propose aussi à un tarif incroyable :c'était à 49 dollars par personne (tout compris, évidemment) Dès collègues de travail l'ont fait et ont été très satisfaits.
De Punta-Cana, il faut compter entre 3 h et 3h30 de trajet.......

Pour aller par tes propres moyens, c'est la galère, car la ligne régulière ne passe qu'à
Higuey qui est à 1 heure de route de Punta-Cana, et pour arriver à
Higuey il n'y a que le gua-gua, (faut-il encore trouver le bon)

là je ne te garantis pas le temps que tu vas mettre pour t'y rendre - Evidemment cette solution n'est pas très onéreuse mais si on passe tout son temps sur les routes...........

Cependant, d'après ton message tu finirais par
St Domingue, donc tu ne reviendrais pas à Punta-Cana ?tu peux peut-être envisager l'excursion avec R.H. Tours, éventuellement marchander une remise, et rester le soir dans la Capitale, ça peut-être une solution, et le lendemain tu approfondis et tu vois ce que R.H. TOURS n'a pas eu le temps.
Idem, comme pour Vicky, je peux en privé raconter ma journée en détail et te faire passer plusieurs photos de la Capitale.
A ta disposition Tynela