Robert123 · 12 novembre 2006 à 13:48 · Une photo 8 messages · 5 participants · 1 729 affichages | | | | 12 novembre 2006 à 13:48 Fête du Nouvel An à Bayahibe Message 1 de 8 · 1 724 affichages · Partager commebnt es les feteb de nouvelan a bayahibe | | | Annonce · Sponsorisé | | | Allo
Ca m'intéresse aussi, car nous serons au coral canoa à bayahibe pour le nouvel an. | | | Bonjour Les Cousins Il y aura tout ce que vous souhaitez pour les fetes de Fin d'annee dans tous les Hotels de Bayahibe..ne vous inquietez pas ici aussi ca se fete..
Au Revoir | | | je suis certaine qu'il doit y avoir une chouette ambiance à Bayahibe pour les fêtes de fin d'année | | | À: Jaanin · 17 novembre 2006 à 2:01 Re: Fête du Nouvel An à Bayahibe Message 5 de 8 · 1 613 affichages · Partager  coucou jaanin  Et toi tu ne reviens pas encore ??? | | | salut kikouRD  Ce n'est pas l'envie qui manque  ... fin janvier, notre destination "vacances" sera le Mexique, le retour à Bayahibe...oui surement, mais il y a tellement d'endroit à découvrir sur notre Terre... 
PS:je visite de temps en temps le blog de Cathy et hélas pas de nouvelles photos... | | | À: Jaanin · 18 novembre 2006 à 15:31 Re: Fête du Nouvel An à Bayahibe Message 7 de 8 · 1 587 affichages · Partager Normal car plus d'internet plus de pc a la maison depuis 4 mois..  Mais Santa Claus (le pere Noel ici) et ses renes devraient arranger cela et nous permettre de repartir pour de nouvelles aventures, les nouvelles photos n'attendent que le top depart, genre la fabrique des superbes statuettes tainos etc etc | | | À: KikouRD · 19 novembre 2006 à 14:45 Re: Fête du Nouvel An à Bayahibe Message 8 de 8 · 1 561 affichages · Partager Comme tous les enfants, petits et grands, nous attendons tous le passage de Père Noël alias Santa Claus. Ici en Belgique, le 6 décembre, nous avons la visite de Saint-Nicolas (le patron des enfants sages), celui-ci nous permet de patienter jusqu' 24 décembre!!! Image attachée: Photo postée par le membre Jaanin. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |