Jefflestriat · 3 août 2005 à 17:56 5 messages · 2 participants · 1 173 affichages | | | | 3 août 2005 à 17:56 Fête au Sirenis à Punta Cana Message 1 de 5 · 1 167 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars du 22/08 au 04/09 (1 ère semaine cata en croisière et 2 ème au SIRENIS) J'y vais avec un pote 25 ans et 27 ans et nous voudrions savoir si la fête sera au rdv. Pour celles et ceux qui ont vécu l'expérience, merci de nous la faire partager.
A+ JEFF | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut ! Comme je t, ai répondu sur un autre post, le Sirenis est très bien comme hôtel, assez isolé par contre et sur un plage de sable doré (et non blanc comme à la plage de Bavaro). Mes beaux-parents y sont allés en férvrier dernier et ils sont revenus très très satisfaits de leur voyage. POur l'animation, cela dépend évidement des autres touristes qui seront présent en même temps que toi. Selon mes beaux-parents, il y a beaucoup d'activités sur place et les spectacles en soirée sont assez bien.
Bye | | | ouai mais nous les animations... ça dépend en faite familiale ou pour jeunes? | | | T'inquiète, tu trouveras certainement des jeunes prêts à fêter avec toi. Cet hôtel n'est habituellement pas très cher (ce qui ne lui enlève rien) alors beaucoup de personnes sont attirés par son prix abordable, lire beaucoup de jeunes car moins $$. Ce ne sera peut-être pas le "gros party" 24 h sur 24 mais je suis certaine que vous allez bien vous amuser. Le site est très beau à ce qu'il parait. Pour les animations, c'est certains que c'est un peu familiale. Qu'est -ce que tu recherches au juste comme animation ? | | | Ben en fait il est vrai qu'on y va pour le cadre et pour se dépayser.
Maintenant on espère sincèrement pouvoir faire la fête la nuits avec des jeunes de notre âge. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |