Eric84 · 12 octobre 2004 à 21:13 2 messages · 2 participants · 984 affichages | | | | 12 octobre 2004 à 21:13 Message 1 de 2 · 984 affichages · Partager Bonsoir à tous, nous partons samedi en RD au Grand Flamenco Bavaro de Punta Cana, et nous souhaiterions savoir si quelqu'un y a sejourné cette semaine ou la semaine derniere? Est ce que tout est OK comme nous l'a dit l'agence.
Peut on trouver des adaptateurs electriques 110 volt une fois sur place?
Merci pour vos reponses. | | | À: Eric84 · 13 octobre 2004 à 19:38 Message 2 de 2 · 965 affichages · Partager Hello je pars pour le même hotel que toi à la meme date mais malheureusement je suis autant dans le flou que toi mais franchement je suis tombé ici sur des messages bien rassurants concernant la situation la bas honnetement je pars en toute décontraction au vu de ces messages rassurants!!
Plus que 66heures 40 minutes et quelques secondes  à bientot la bas peut etre | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |