Bonjour,
Il n'y a pas beaucoup d'hotels ou l'ados de 14 ans est considéré comme enfant et lorsqu'il y en a, le prix pour les adultes est beaucoup plus dispendieux que la moyenne.
Personnellement je pars avec mon conjoint et mes 2 filles le 26 Février, une de douze ans et l'autres de 14 ans.
Celle de 14 ans paie le même prix que l'adulte et l'autre de 12 ans paie que le vol. Cepandant c'est probablement la dernière année que ma plus jeune ne paie que le vol car j'ai fait beaucoup de recherche à se sujet avant de réserver et la pluspart des hotels considèrent un enfant comme 12 ans et moins.
A 13 ans, c'est difficile à dire mais tu ne devrais pas avoir trop de problèmes. Parconte certains hotels bénéficient d'une grille tarif ados, ce serait peut-être à considérer dans ton cas.
En ce qui me concerne, j'ai réservé avec Go Travel Direct et au prix qu'il chargait par personne il valait mieux dans mon cas payer le tarif adulte pour celle de 14 ans.
Souvent lorsqu'on réserve un dernière minute, les spéciaux enfants, Ados ou etc... ne s'appliquent plus. Il faut donc bien se renseigner.
Bonne Chance
Cubajo