Bonjour, je ne sais pas si l'une d'entre vous suit encore cette discussion....je ne veux pas être indiscrète, mais est-ce que je pourrais connaître l'histoire de départ de l'une d'entre vous avec vos copains républicains?? Car j'ai connu un homme de
Santo Domingo à l'hôtel en décembre, et depuis, nous nous appelons tous les jours...je veux seulement savoir si sa en vaut vraiment la peine car plusieurs personnes me disent que ces gars là ne veulent que nous marier pour traverser ici au
Canada, qu'ils ne sont pas fidèles, etc... Pour ce qui est de lui, il est censé venir me voir au
Québec en juin, car j'y retourne en avril....on dirait que je suis un peu rétissante face à ce que tout le monde dit à propos des hommes de la république. Il a déjà voyagé, il a même habiter quelques temps à
Montréal...je voulais aussi savoir si puisqu'il a déjà eu un visa pour d'autres pays et pour le
Canada (pour le travail), c'était plus facile d'avoir sa résidence permanence ici (nous ne sommes pas mariés, et ce n'est pas dans nos plans pour tout de suite). Je vous remercie beaucoup...j'ai enfin trouver des gens dans ma situation.
Jess