Titine691 · 4 mars 2008 à 18:10 6 messages · 5 participants · 1 160 affichages | | | | 4 mars 2008 à 18:10 Francophones dans les hôtels Riu de Punta Cana? Message 1 de 6 · 1 160 affichages · Partager  coucou à tous quelqu'un pourrait-il me dire si les hôtels RIU sont un peu fréquentés par des francophones (canadiens, français, belges,...) nous partons mon mari et moi-même en couple mais adorons sur place lier conversation mais nous ne parlons que le français. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | salut tu as pas a avoir peur tres nombreux francais tu va pouvoir parler en francais avec de nombreux de l, europe et du quebec bon voyage et bonne jassette salut | | | pour ta petancle je ne le sais pas moi je ne suis pas fana ds le sud de petancle mais en general je te dirais que dans plusieurs hotel il y a de la petancle tes chances sont tres bonne salut | | | Je confirme, il y a de la pétanques dans les hôtels Riu. Du moins au Taino ! | | | Il y a aussi beaucoup de francophones (Françcais, Belges et Québécois au Bambu et aussi de la pétanque Pier467 | | | Bonjour, nous avons pasés 3 semaines en janvier fevrier le Rieu et magnifique, super, trés facile pour lier et faire connaissances, des français mais pas beaucoups, surtout des canadiens et ils sont- géniaux, pas de risque de s'ennuyer et pareils pour les excursions bonnes vacances, nous nous retournons en fin de novembre /décembre 2008 mais cette fois nou allons au grand pardise qui est génial aussi et que nous avons déjà fait avec Look Voyage Amusez vous bien Soulac | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |