Nous avons réservé deux semaines à l'Hotel OCEAN SAND de Punta CANA du 26 Juillet au 10 Août 2008. Il y a t-il des francophones qui ont réservé au même période ?. N'y a t-il pas trop de cyclone à ce moment de l'année ? Vos réponses et suggestions sont les bienvenues. A bientôt de vous lire...
j'espère que tu as aimé ton séjour au ocean sand! j'y retourne pour la 3e fois cet hiver, et j'ai quelques questions pour toi: te souviens tu quel jour est le beach party? le buffet servi dans la cuisine?
Bonjour, Notre séjour à l'hôtel ocean sand s'est bien déroulé. Pour répondre à tes questions, le buffet servi dans la cuisine est le mardi. Nous ne sommes pas allés au beach party et je ne me souviens pas du jour ou il a lieu. Te souhaitant bon séjour pour cet hiver Cordialement Chrystel
Boliver · 26 décembre 2008 à 22:47 · 2 participants · 1 551 affichages
Je doit me rendre en vacance dans le ressort eden bay en républic dominicaine du 16 janvier au 22 janvier 2 009 et je voudrai savoir s'il y aura des francophone qui y serai durant ces dates. Donc si vous y allez merci de me faire un signe
Avec mon mari et ma fille (19 ans) nous avons réservé un forfait tout inclu pour cette période; par expérience (3 séjours) nous savons qu'il est difficile de rencontrer des francophones (souvent juste avant le départ). Alors nous recherchons des personnes...
Nous desirons partir en REP DOMINICAINE, a punta cana, cet ete. pouriez vous m'indique les clubs hotels majoritairement francais, animation jour et soir, merci
Quelqu'un pourrait-il me dire si les hôtels RIU sont un peu fréquentés par des francophones (canadiens, français, belges...) nous partons mon mari et moi-même en couple mais adorons sur place lier conversation mais nous ne parlons que le français. merci...