Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Sergefortin · 20 avril 2009 à 11:41 22 messages · 15 participants · 4 273 affichages | | | | 20 avril 2009 à 11:41 Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 3 654 affichages · Partager j etais supposé partir le 19 avril pour puerto plata, go travel direct m, on téléphoner pour changer d hotel 24 hes avant le départ et n avions pas le choix d accepter, le jour du départ le 19 départ prévu pour 3, 15 pm surprise remis au lendemain a 7.30 am plus tard dans la journé remis a9, 10 am plus tard remis a 10, 30 am soit 22hrs plus tard si ca se concretise, peut t on avoir ou comment faire un recours contre eux sur une semaine de vacance déja une journée de moin. Quoi faire ?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sergefortin · 22 avril 2009 à 2:40 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 3 556 affichages · Partager Salut, Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire, puisque dans le contrat que tu as avec eux, maintenant que tu as acheté ton voyage, il est indiqué que Go Travel Direct n'est pas responsable des retards occasionnés et des pertes du à ces retards. Il m'est arrivé la même la chose avec Go Travel, mon vol était parti avec plus de 12 heures de retard à cause d'un bris mécanique sur l'avion. J'ai donc perdu une journée de vacances par le fait même (au lieu d'arriver à 11 heures du matin, nous sommes arrivé à 23 heures, et le temps d'arriver à l'hotel, il était 1heure du matin). J'ai appelé à l'office de protection du consommateur, et comme je l'ai dit plus, ils m'ont dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire. Sauf que tu peux toujours envoyé une lettre à Go Travel en expliquant la situation, et en disant que tu veux avoir une compensation financière pour la perte de tes jours de vacances. Tu peux aussi prendre le risque d'aller au petites créances si la situation ne se règle pas. Appelle chez Go travel et explique leur, tu n'as rien à perdre! Bonne chance dans tes démarches!!! | | | À: Sophie1286 · 22 avril 2009 à 3:42 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 3 546 affichages · Partager Bien dommage pour vous!  .....cependant, ce n'est pas que Go Travel Direct......mais toutes les compagnies qui est indiqué cette clause!...ils se protègent pis pas à peu près 
Tout même, je leur enverrais une p'tite lettre recommandée!
Bonne soirée. | | | À: Sergefortin · 23 avril 2009 à 22:05 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager Imagine toi donc, que c'est nous à Cancun qui devait partir à 15h et quelques pour arriver à Montréal à 22h30 qui ne sommes jamais arrivés à Mtl. Les autorités Mexicaines refusaient que l'avion partent à cause d'une fuite de liquide hydrolique sur la porte où étaient mis les bagages. Nous avons 21 heures de retard. Go travel nous a fourni une chambre à Cancun et on devait partir à 5h, dimanche matin pour finalement décoler de Cancun à +/- 16h30 dimanche pm. C'est notre avion qui devait vous mener en République. Tout le monde se demandait ce qui se passait et bien entendu, les autorités mexicaines ont pris tout leur temps, même que nous avons attendu 1 heure dans l'avion afin qu'ils signent les papiers requis pour décoller.
Pour nous, Go Travel a fait un travail exceptionnel. Concernant SkyService, je pense qu'il ne pouvait rien faire non plus car ils ont fait venir de Toronto un ingénieur, ensuite ont fait venir la pièce à changer et ensuite on est reparti. Les pilotes et agents de bord étaient dans le même bâteau que nous.
Tu peux faire une plainte à Sky Service mais vu que c'était un bris mécanique, je ne crois pas qu'ils vont nous rembourser. Ça arrive des choses de même.
Josée | | | À: LaPrairie · 24 avril 2009 à 17:53 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 3 457 affichages · Partager J'ai eu le meme probleme l'an dernier avec Air Transat, retard de 6 hres sans aucun commentaires de la part des employés de Air Transat, a PET. J'ai fais une plainte a Air Tansat, Nolitours et copie conforme a mon agence de voyage. J'attends toujours leur réponses, sauf que l'agence de voyage s'en trouvait désolé, mais aucune réponse des autres. Il est écrit dans la facture de ta réservation qu'ils peuvent changer les heures et date de vols a leur convenance et ce sans meme t'en avertir au préalable. Mais dans ton cas s'il s'agit d'un bris mécanique et bien j'aime mieux arriver en retard qu'en corbillard | | | À: Elgatito · 24 avril 2009 à 18:12 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 3 451 affichages · Partager En effet, c'est ce que j'ai pensé aussi! | | | À: Sergefortin · 24 avril 2009 à 20:28 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 3 428 affichages · Partager Si je te disais que depuis le début décembre, il y a des retards de 10, 15 et même 20 heures avec Air Transat et Sunwing?
Consoles-toi! Je suis arrivée hier soir de Cayo Largo. Sunwing n'avait même pas d'avion pour venir nous chercher!!!!!
Ils ont dû demander à une compagnie de Toronto de venir nous prendre!!!!!! Ordinaire, n'est-ce pas?
Heureusement, tout s'est bien terminé malgré le bordel qui régnait depuis mercredi soir à l'hôtel car on changeait constamment l'heure de notre départ de l'hôtel! Il y avait même des gens qui avaient quitté étant donné que notre départ avait été déplacé dans la soirée au lieu du matin et que c'est revenu le matin!!!!! | | | À: LaPrairie · 24 avril 2009 à 20:44 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 3 426 affichages · Partager C'est quoi l'idée de toujour insister pour partir à l'heure. Une fois dans les air, il est trop tard pour dire... oupsss, il y a un problème. Je voyage beaucoup et chaques fois qu'il y a des retards pour régler un problèmes sur l'avion ou pour raison météorologique, je suis contant et je les félicites qu'ils prennent leurs responsabilités en réglant le problèmes AVANT de s'envoler alors pour les plaintes, ont repassera. Vous devriez leur envoyer une lettre de félicitation de vous avoir peut-être sauvé la vie. C'est quoi une journée de vacance contre une vie?? | | | À: Alien1 · 24 avril 2009 à 21:10 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 3 415 affichages · Partager ce que j'ai fait c'est bon de savoir qu'il y a des gens qui pensent comme moi. Bonne fin de semaine. | | | À: Alien1 · 24 avril 2009 à 23:07 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 3 401 affichages · Partager je te revien sur ta reponse le tweet, je voyage tres beaucoup le fais n est pas l heure du depart non ? tu paye pour 7 jour et tu as 6 jours ? sur une semaine, je ne suis pas le seul qui se plaint mais en passant un avion plein et en passant je demeure la bas donc fais moi pas chier avec ca car j essaie de savoir plein de chose, pour aider et clarifier une situation et a tous aussi le mesage je sais que s est mieux d etre en retard que en corbillard et ++++++ le fais est que toujour tout le monde s en lave les main, et le consommateur paye. C est le but et pourquoi ceux qui partent devrait consacrer une journer a ceux qui arrivent, ? par ce que aux fond, le tour operateur lui paye rien et le vol c est le meme chose c est les meme cout quand j entend dire de quoi que l on se plein, ? c est le quebecois tipique qui ne se defend jamais ? merci et reflechisser un peut S"V"P | | | À: Sergefortin · 25 avril 2009 à 0:01 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 3 372 affichages · Partager je te revien sur ta reponse le tweet, je voyage tres beaucoup le fais n est pas l heure du depart non Heu.....je crois que le ''tweet'' n, est pas celui qu, on pense..... Pour quelqu'un qui prétend voyager ''très beaucoup'' tu fais dur, dur, dur.....et pas eulement niveau orthographe (faut dire qu'à force de voyager ''très beaucoup', tu ne dois pas avoir eu la chance d, apprendre à crire.... ) Il est vai que quand on brasse de grosses affaires quelques heures de perdues valent plus qu'une vie..... Que le vaya bien.... | | | À: Sergefortin · 26 avril 2009 à 21:56 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 3 291 affichages · Partager Avant de traiter le monde de TWEET, je veux simplement te faire remarquer que la majorité des gens sur ce site sont des voyageurs et qu'il est regrettable de perdre une journée de vacance. Mais en toute sincérité, tu as en partie raison, on ne se plaindra jamais assez, mais que veux tu faire lorsque les lois et les règlements sont déjà établient par ces cies, Ils n'ent ont rien a foutre de ta plainte. J'ai déjà essayer crois moi, mais sans résultat. J'ai remarqué que tu demeure a Montréal, alors la circulation, sa va, si un automobiliste tombe en panne vas tu faire une plainte, contre lui, et si c'était ton véhicule dois ton faire un recours collectif contre toi. Je m'en fou d'etre en retard lors de mes déplacements en vacances ou pour affaire, ma sécurité est prémordial, J'en convient avec toi que si c'est pour des raisons administratives et bien la cela est différent. Mais ce forum se veut de source informationnel et tu devrais te rétracter d'avoir traiter certains forumiste de TWEET. en passant tu as le droit d'etre en désaccord avec les posts émis mais non pas etre déplacé dans tes commentaires. De plus on ne dit pas sur se site Chier mais bien SUER c'est plus gentil. Mais je comprends en partie ton principe.
Bonne journée. | | | À: Sergefortin · 27 avril 2009 à 14:30 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 3 251 affichages · Partager Je suis entierement d'accord avec d'autres, réponse de tweet.?? Regarde on a droit également à notre avis et je crois également etre en retard d'une journée c'est toujours mieux que ne jamais revenir, pourquoi dit t'on qu'il y a moins de risque en avion que de prendre la voiture ou de se faire frapper en traversant une rue et bien car ils prennent des précautions. Peut-etre que tu as eu de la chance de ne pas avoir des retards et tant mieux. Donc une journée ce n'est rien pour une vie. Quand on a le moyen de voyager on doit être capable d'assumer ce qu'il vient avec. | | | À: Sergefortin · 28 avril 2009 à 4:52 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 3 209 affichages · Partager Je te conseille de formuler ta plainte. Appelle l'OPC, ils te donnent un accès pour un formulaire de réclamation. Il faut quand même se faire entendre si on se sent lésé. C'est sûr que c'est mieux de retarder un départ pour assurer la sécurité mais ils devraient pouvoir accomoder leurs clients. Ne baisse pas les bras et va de l'avant. | | | À: Sergefortin · 29 avril 2009 à 19:38 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 3 137 affichages · Partager Si les gens qui voyagaient avec toi ou même toi désirez porter plainte à Go Travel, il faudrait vous presser car dans 2 jours Go travel n'aura plus de visa d'exploitation. Donc la plainte doit être inscrite avant la fermeture de la compagnie. | | | À: Sergefortin · 30 avril 2009 à 3:14 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 3 111 affichages · Partager salut. moi aussi je revien de puerto plata appel go travel direct ils vont te donne une addresse email pour fair ta plainte.pour le vol du retour jetais assi juste derriere toi. et pour celui qui rie de nous car on fait des erreur hortographes tu pourrais garder tes commentaire pour toi car se nais pas tous le mondes qui l'on u facille a l'école temps mieux pour toi si tu es un petit genie mais tu nais pas obliger de rire des autres ! merci | | | À: Gamatre · 1 mai 2009 à 13:23 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 3 059 affichages · Partager bonjour gamatre d'ou tener vous votre source ? | | | À: Pat682 · 1 mai 2009 à 14:18 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 3 043 affichages · Partager J'ai eu ces informations par l'Office de la protection du consommateur. En vérifiant ce matin, 1er mai, nous n'avons plus accès au site internet de Go Travel. | | | À: Gfabou007 · 1 mai 2009 à 21:38 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 3 004 affichages · Partager Tu m'as fait rire, remarque que personnellement je me fous un peu de la facon que vous avez d'ecrire la langue francaise, mais sa me chiquote quand meme un peu il s'agit juste de faire un peu attention. Ce n'est pas personnel, loin de moi mais si on veux protèger notre langue on se doit de la parler et tenter de l'écrire correctement juste pour faire suer les provinces de l'ouest. Car ici nous ne sommes pas une province mais un pays. Il s'agit juste de faire un effort. Un dictionnaire sa existe alors par exprès j'ai fais volontairement quelques fautes de francais Sans rancune Et crois moi je ne ries pas de toi, j'ai très bien compris ton texte et je crois etre en accord avec toi que ce forum n'est pas pour offusquer les gens Remarque que meme lui fais des fautes d'écriture. Bonne journée | | | À: Gamatre · 5 mai 2009 à 22:07 Re: Go travel direct et Sky Service pour Puerto Plata: retard exagéré Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 2 850 affichages · Partager je viens de vérifier avec le bureau-chef de GoTravelDirect a Ottawa; ils sont toujours en affaire; c'est juste qu'ils ont terminé leur saison au QUébec; ils vont reprendre à l'automne, m'ont-ils-dit. J'ai voulu les rejoindre parce qu'ils me doivent 4 "vouchers" pour des vols ratés x 4 membres de ma famille (les dates...). Je dois recevoir mes vouchers demain; je vous tiendrai au courant... | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 951 visiteurs en ligne depuis une heure! |