| Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Bellebrune · 28 décembre 2006 à 20:01 8 messages · 3 participants · 3 292 affichages | | | | 28 décembre 2006 à 20:01 Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 1 de 8 · 3 292 affichages · Partager Quand je regarde chacune des deux hotels je m'apperçois que les deux sont identiques, Pourquoi ??? serait-ce parce que le cayocoa n, est pas fini de construire et que nous n avons pas acces au photos.
es détails svp. merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bellebrune · 29 décembre 2006 à 17:41 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 2 de 8 · 3 269 affichages · Partager bonjour,
je ne suis pas certain, mais suposé que le Royal Golden Laventado sera le seul hôtel de l'île mais peut être qu'il on repris l'autres hôtel pour le retapé et l'agrandire......en tu cas la plage est Paradisiaque selon plusieurs....nous serons au Royal Golden Samana du 15 au 22 janvier 07 et il est possible de faire une excursion en bateau pour traversé a Lavantado......je te laisserai savoir ce qu'il en est à mon retour....
Yanick | | | À: Godoue · 29 décembre 2006 à 18:27 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 3 de 8 · 3 268 affichages · Partager merci à toi mais c'est plûtot moi qui t'en redonne, car moi je pars le 4.bye bon voyage | | | À: Bellebrune · 29 décembre 2006 à 19:31 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 4 de 8 · 3 264 affichages · Partager cool,
bon voyage à vous!!! et donne moi des nouvelles....chow
Yanick | | | À: Bellebrune · 31 décembre 2006 à 14:53 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 5 de 8 · 3 219 affichages · Partager  bonjour, je pars aussi le 4 au gran bahia CAYOCOA on sera surement sur le même vol... si tu vois 4 femmes un peu folle en haut de 50 ans... se sera nous sue | | | À: Bellebrune · 31 décembre 2006 à 14:58 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 6 de 8 · 3 218 affichages · Partager  bon je reviens sur ta question il y a 4 hotel gran bahia dans la peninsule de Samana. si tu vas sur leur site je crois que bahiaprincipe.com en allant sur hotel, tu auras la liste de toutes la RD va dans la section Samana il y a des photos magnifiques et tu verras vraiment la différence dans les 4 hotels. dans lequesl vas tu? moi au Cayocoa... il reste 4 dodos... bye sue | | | À: Suetreoda · 31 décembre 2006 à 15:57 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 7 de 8 · 3 210 affichages · Partager moi aussi je vais au cayocoa je pars de quebec et je suis avec mon chum.
description : je suis grande blonde et mon chum et assez typé car il est amérindien
à + | | | À: Bellebrune · 31 décembre 2006 à 16:12 Re: Gran Bahia Principe Cayo Levantado et Cayacoa Message 8 de 8 · 3 204 affichages · Partager  va voir le site que je t'ai dit tu vas voir que l'hotel semble formidable... bye sue | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |