Manonbh · 15 octobre 2003 à 2:18 2 messages · 2 participants · 1 720 affichages | | | | 15 octobre 2003 à 2:18 Message 1 de 2 · 1 720 affichages · Partager Nous avons réservé au Gran Paradise pour la première semaine de mars 2004. Avez-vous des suggestions à me faire quant aux chambres? En avez-vous une à me recommander ? Est-ce bien propre? Que pensez-vous de la nourriture? Je suis un peu inquiète quant à mon choix, comme vous pouvez le constater. L'an passé, nous étions au Iberostar Hacienda Dominicus à Bayahibe et nous avons eu une semaine de rêve. J'ai peur, cette année, d'être déçue. Rassurez-moi s.v.p. | | | salut
Je connais bien l'hotel ou tu as ete, et je connais aussi celui ou tu dois aller. Tu ne sera pas deçu de ton choix. Demande a ton agent de faire un request dans les sections 2 et 3 si tu as pas la vue de cote sur la plage tu pourra avoir la vue sur la piscine et l'intérieur du site ó¿ó
au plaisir
Mario | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |