Grimm · 24 novembre 2004 à 20:52 · 4 photos 6 messages · 3 participants · 2 401 affichages | | | | 24 novembre 2004 à 20:52 Club Gran Paradise Punta Cana Message 1 de 6 · 2 401 affichages · Partager Bonjour
J'aimerais savoir s'y il y a des gens qui connaisse le CLUB GRAND PARADISE Punta Cana qui est sur le mème site (nouvelle section)que le GRAND PARADISE Punta Cana. On me conseil cette endroit (agent) mais ne trouve aucune information de gens qui y on été.
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Difficile de connaître le Club Grand Paradise qui est voisin du Grand Paradise car il n'est pas encore ouvert.
Vu sur le catalogue Look voyages hiver 04-05 et un message que j'avais mis sur un autre forum :
Il semble que le Gran Paradise c'est agrandi, a l'écart des bâtiments existants et à 400 m de la plage (curieux) 228 chambres dans des bâtiments de 2 étages, 1 restaurant bûffet le midi et servant de resto à la carte le soir, 2 bars et 1 piscine. Les personnes logeant dans cette nouvelle section ont évidement accès aux autres infracstructures existantes du complexe. | | | Merci pour la réponse rapide
Ces notre agent de voyage qui ma parler de cette endroit je pars au mois de mars alors j'imagine qu'il sera ouvert. Mais maintenat que je sais cela ceci m'inquiète de savoir que cette endroit ne sera pas roder. | | | Bonjour,
Il me semble que ça ouvre en début d'année, je n'ai pas compris pourquoi ils avaient construit à 400 m de la plage car sur la partie droite de l'hôtel existant il n'y a rien, plage déserte et cocotiers par milliers. Peut être que cela n'est qu'une première tranche d'un hôtel beaucoup plus grand.
Le coin est un peu à l'écart mais la plage est extra et avec tous ces cocotiers c'est très beau. Images attachées: | | | Bonjour
Merci pour les belle photos Santopepino
L'autre endroit qu'on me propose est le LTI beach ressort punta cana.
Comparativement au grand Paradise lequel devrait on choisir?
Merci | | | Nous avons acheter en septembre un forfait pour cet hôtel et il 2 jours (je pars cette nuit) mon agente a du nous changer d'hôtel car le club grand paradise n'est pas terminé. Le grossiste nous a tout de même transférer au Grand paradise avec une compensation de 100$ US chaque. J'ai très hête d'y être. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |