Je prévois réserver au Grand Palladium Bavaro, spa & resort en juillet. J'aimerais avoir des infos sur cet endroit. Il semble que rien n'est offert pour les Honey moon... Peut-on faire l'excursion sur Île Saona à partir de ce complexe? Quels-sont les...
Des avis sur cet hotel? Parait qu'il a la plus belle portion de plage de Bavaro.. Et je voulais aussi savoir si on pouvait avoir les chambres qui ont une couleur beige, jaune pale, elles sont trés belle, les batiments eux aussi sont jaunes pales et blancs...
Nous sommes 3 couples dans 25-30 ans, qui aime le soleil, les filles veulent une belle plage, les gars veulent faire des activités sur le complexe et avoir du fun! L'an dernier nous avons ete au Melia Cayo Guillermo a Cuba et c'etait super! Mais on nous...
Si n'importe qui recherche la revue et le beaucoup complets d'images sur cette ressource, j'ai une revue assez complète sur cet endroit: Grand Palladium Bavaro Resort & Spa Revue
J'aimerais savoir la différence entre le Grand Palladium "Bavaro" et le Grand Palladium "Palace"? Cela vaut-il la peine de payer plus cher pour le Bavaro? Y a-t-il beaucoup de fruits de mer aux buffets et aux restaurants? Merci.