Bonjour, nous sommes allés fin mars au grand palladium
bavaro, nous avons pu visiter les autres complexes (le
punta cana, et le palace) le royal est réservé les occupants du
bavaro,
punta cana et palace ne peuvent y avoir acces. Moi personnellement j'ai vraiment apprécier le
bavaro et le buffet la cathédral était vraiment mais vraiment extraordinaire, les clients des autres complexes (
punta cana, palace) venaient manger presque tout les soirs a notre buffet car a tout les soirs nous avions des thèmes différents (espagnols, mexicain, italien, japonais) etc... alors nous ne sommes même pas aller dans les restos à la carte le buffet nous satisfesait emplement. Les chambres spacieuse et très très propre. le personnel vraiment charmant un site extraordinaire en tout point de vue. De tout les voyages que nous avons fait je vous dirait que ces mon préféré. Les sites est vraiment très grand impossible ou presque de le faire a pied, mais quand ont est en vacance y'a rien qui presse, mais pour voir les complexes (pour se donner une bonne idée des lieux) un petit train fait la navette au 20 min. et fait le tour des trois complexes. Vraiment charmant. Belle plage et plaisante a marcher le sable est tapé dure (blanc et l'eau super chaude) Bon j'ai presque écrit un roman mais ca en vaut la peine. N'hésité pas si vous avez des questions, Si votre choix s'arrête sur cette hotel vous ne le regretterez surement pas (mais avec des personnes âgés ca fait beaucoup de marche)