Bonjour Lyne et Jean,
Les deux sont très biens:
La première partie,
Est plus près de la mer et les chambres ont presque toutes une vue sur la mer (puisqu'en forme de fer à cheval inversé) de face ou de côté. Sauf le r.-d.-c.
De plus, la piscine est au centre et vous avez un bar dans la piscine et un à l'extérieur.
Mais on ne peut pas se baigner le soir. (Du moins ces dernières années)

Du côté de la partie la plus récente,
Chaque villa a sa propre piscine si vous habitez le r.-d.-c. on appelle ces chambres des Suites Swim up
puisque vous avez un accès direct à partir de votre patio (à la piscine). Ces chambres étant plus récentes sont décorées un peu plus au goût du jour.
Par conséquent, les gens en général les trouves plus belles. Mais elles sont comparables en ce qui concerne la grandeur.
Ensuite, vous aurez accès au bar qui se trouve à l'extérieur ce qui veut dire que si vous êtes plus prêt du lobby vous serez plus loin du bar.
Bien qu'ils font le service quelques fois.
Dans l'ensemble je dirais que les chambres s'équivalent cependant, si vous aimez la mer cela vous demandera de traverser le lobby
chaque fois que vous désirerez y allez. Mais qu'à cela ne tienne, si vous aimez vous baigner le soir cet emplacement sera mieux.

(même si un peu plus dispendieux)
Concernant les restos vous n'aurez qu'à demander à votre ''Butler'' qui s'occupera de faire vos réservations et de répondre à toutes vos questions ou besoins
et ceci d'un côté comme de l'autre.

J'ajouterais également que peu importe le service d'un côté comme de l'autre tout est pareil.
Pour l'adresse allez sur le site Palladium Addict vous aurez plusieurs autres infos.
Sinon je pourrai toujours répondre à vos questions. Nous y serons en janvier pour la 8ieme fois.
Voilà, passez de joyeuses fêtes vous aussi et surtout d'excellentes vacances.