| voici ci-dessous quelques détails sur cet hôtel c'est aussi une copie d'une lettre envoyée au TO pour améliorer leurs services: Les chambres sentent l’humidité, pas de tapis de bain, seulement deux grandes serviettes de toilette, la fermeture des baies vitrées était fracturée donc impossible de fermer correctement la chambre, pas de télécommande pour la TV, une seule chaîne française, deux lits alors que nous avions demandé une chambre double, le shampoing avait une odeur de liquide vaisselle, une seule carte magnétique pour rentrer dans la chambre, pas de pression au niveau des robinets........ Le service est catastrophique, pas de couvert sur les tables, le serveur met 2h avant de vous servir à boire (de plus nous ne pouvons pas avoir de bouteille d’eau sur la table, donc nous sommes obligés d’attendre que celui-ci veuille bien vous apporter de l’eau ou autres), sur 10 serveurs 2 seulement sont serviables et souriants, pas suffisamment de lumière dans la salle principale pour manger le soir (on vous place au fond de la salle car vous êtes un groupe de 10 personnes et on ne voit rien de ce que l’on mange, et par-dessus tout vous avez l’impression d’être dans une gigantesque cantine scolaire avec un « brouhaha » insupportable)........... La nourriture de l’hôtel est franchement pas bonne... : le 1er jour vous avez droit à du beurre doux au petit déjeuner mais après pour le reste de la semaine uniquement leur beurre salé, je peux vous assurer que j’ai goûté un peu à tout et je suis tombée sur un bout de poulet « pourri », bref, j’ai mangé des pâtes toute la semaine. Je tenais à vous signaler par ailleurs que nous sommes allés un soir manger à l’italien et sans parler des heures d’attente pour se faire servir alors qu’il n’y avait que 9 tables de prises sur environ 30, on nous a servi pour 10 personnes (sans avoir commandé) 5 entrées du repas de la veille !!!!!! Alors là c’était le bouquet final. Le Guide vous communique des tarifs hors de prix, et vous dit de ne pas passer par l’hôtel ou autres car c’est plus cher... NON je confirme, les excursions via d’autres personnes très bien sont 3 fois moins chères. veraix |