salut,
je suis allé au H10 du 09 au 17 Mai, et j'ai vraiment hâte de pouvoir y retourner, les gens de l' hotel, sont vraiment accueillant, en plus les animateurs sont cool, surtout un, il s'appelle leonel, inutile de dire que j'ai flashé sur lui, en fin bon, je suppose que tout le monde s' en fout; a part ça, le cadre est vraiment super, un truc que j'ai adoré c'est aussi le bar dans la piscine; la meilleure de toute c'est aussi le catamaran, pour aller sur l'ile de
SAONA, ainsi que le retour en bateau rapide, c'était vraiment classe ; par contre le jour que tu rentreras chez toi, fais bien attention, de regarder l'heure de départ pour aller à l' aéroport, la veille au soir ; car nous nous n'avons pas fait attention, nous avions regarder le samedi matin, et du coup nous avons été obligé de prendre un taxi, pour aller jusqu'à l'aéroport (110$ pour 7 personnes) alors un conseil fait bien attention; j'espere que tu me donneras ton avis quand tu rentreras, merci d'avance, si tu as besoin d'autres renseignements, n'hésite pas.