Bonsoir. Voyager, que ce soit en
République dominicaine ou ailleurs, un minimum de prudence s'impose!
Pour la crème glacée, c'est un produit laitier. Souvent, ça peut causer des ennuis.
Pour les yogourts, prenez-en s'ils sont pasteurisés.
Avez-vous pensé à prendre un produit naturel pour préparer la flore intestinale? J'en prends, une semaine avant de partir, à chacun de mes voyages.
Et puis, je fais attention... Oui, c'est dommage parce que nous sommes en vacances, mais n'oubliez pas que ce n'est pas parce que c'est un tout-compris, qu'on doit se gaver...
Je fais très attention au soleil. Nous arrivons là-bas très fatigués et on a l'impression que tout nous est permis!
Je bois très peu de pinas coladas qui est un laxatif naturel...
Je n'ai jamais eu de problèmes avec les fruits qui sont déjà pelés. Mais, je n'en mange pas à la tonne.
Je ne bois jamais de boissons très froides car c'est là que tu auras des problèmes.
Je ne mange pas de salade les premiers jours, je fais très attention à tout ce qui est mayo.
Je me brosse les dents avec de l'eau embouteillée.
Je n'ai aucune inquiétude pour les glaçons.
Un minimum de prudence s'impose. Je ferai mon 54e voyage en novembre et je me croise les doigts car j'ai été très peu souvent malade. Mais, dans les premières années, oui. Les mesures d'hygiène n'étaient pas les mêmes qu'aujourd'ui.
Félicitations pour votre mariage.
Partez sans crainte. Tout ira bien!