Salut!!!
Je connais quand meme bien
La Romana (qui est pres de
Boca Chica) et j'ai des amis qui sont allé a cet hotel et qui ont adoré ca....bons spectacles, juste ce qu'il faut d'animation (tous les jours et tous les soirs), belle plage de sable blanc et propre avec l'eau turquoise, bonne nourriture et variés et beau terrain, le seul point négatif qu'ils ont dit etait que la plage n'était pas longue car l'hotel avait une plage privée.
Actuellement il ne fait pas vraiment beau en
République Dominicaine, mais le temps semble s'amelioré. La normal a ce temps ci de l'année est d'environ seulement 5 jours de pluie au mois d'avril et l'année passé on a eu a peu pres 2 jours de pluie (30min. par jour) au mois d'avril.....moi je suis un peu inquiete quand meme car je part le 17 avril pour
la romana pour une semaine donc la temperature m'inquiete quand meme un peu.
Dans la Région il y a plusieurs choses a faire...vous pouvez vous promener dans le village de
Boca Chica qui se trouve tout pres de l'hotel, l'excursion a l'ile de Sauna: 65$US, L'excursion 4X4, le village de
Altos de Chavon (village medieval), speed boat adventure:54$US (tu conduis ton propre petit bateau a vitesse), vol en hélicoptère (mais tres dispendieux: 65$US pour 10 min.), excursion dans la capitale
Santo Domingo,
Bavaro Runners (tres populaire: 70$US pour la journée) il a des excursion pour tous les gout!!!!!
Vous partez quand?
Bon Voyage!!!!! Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!!!