| Hôtel Allegro, pourboires et excursions Krysrev · 28 mars 2007 à 10:33 7 messages · 4 participants · 1 710 affichages | | | | 28 mars 2007 à 10:33 Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 1 de 7 · 1 710 affichages · Partager salut a tous,
Je pars dans 1 semaine a punta cana a l'hotel allegro avec ma fille de 11 ans et c'est la premiere fois que nous partons si loin, donc plein de questions a vous poser!
Deja est ce que quelqu'un peux me dire si l'hotel est bien ; comment son les animations et si on parles un peu le francais car nous on ne parles pas l'anglais ou tres peu. j'ai pu lire qu'il fallait apporter des cadeaux au personnel QUEL GENRES? et pour les pourboires combien faut il donner aux femmes de chambres par exemple. Pour les excursions peux t'on les payer par carte bancaire ? et le guide parlet'il le francais? merci pour vos reponses qui me seront trés utiles. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Krysrev · 28 mars 2007 à 14:13 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 2 de 7 · 1 697 affichages · Partager Salut Krys,
moi aussi je pars à peu près en même temps (8 avril) pour le même Hôtel. Je serais intéressé à avoir réponse à peu près aux mêmes questions que toi, surtout pour les excursions. J'ai fouillé un peu sur le net et trouvé quelques excursions, mais je n'ai pas les prix.
www.elcaballotours.com/fr
Le speed boat m'intéresse beaucoup, si quelqu'un à des prix, j'aimerais bien ça.
Côté pourboire, mon agente de voyage me disait entre 1$ et 2$ USD par jour pour la femme de chambre.
Au plaisir !
Martin | | | À: Well96 · 28 mars 2007 à 16:31 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 3 de 7 · 1 688 affichages · Partager salut martin,
Pour les excursions moi on ma conseillé captain pat mais je ne crois pas qu'elle fasses le speed boat. Si tu veux aller voir elle a un lien sur vf. | | | À: Krysrev · 30 mars 2007 à 21:16 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 4 de 7 · 1 653 affichages · Partager salut
je reviens de l'allegro suis resté 2 semaines. pour répondre a tes questions l'hotel est top, les animations sont très bien les animateurs ont toujours la pèche et t'inquiète pas ils se debrouille assez bien en français. Pour les pourboires s'est toi qui voit mais c'est pas une obligation. Tu peux payer les excursions avec la carte sans problème et les guides parlent français.
Suis a votre service pour répondre a vos questions le plus vite possible
@+ | | | À: Vivious · 31 mars 2007 à 9:11 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 5 de 7 · 1 643 affichages · Partager Salut;
Merci pour ta réponse, il me tardes de partir.Une derniere chose pour les cautions de matériel faut il emmener du liquide ou on peu laisser cheques ou carte? | | | À: Krysrev · 1 avril 2007 à 7:59 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 6 de 7 · 1 628 affichages · Partager salut
pour les cautions je n'en ai aucune idée, je ne sais pas ce que tu veux louer. | | | À: Krysrev · 2 avril 2007 à 9:32 Re: Hôtel Allegro, pourboires et excursions Message 7 de 7 · 1 610 affichages · Partager Holà.... T'as fais le bon choix, l'hotel est top.... Pour les pourboires femmes de chambres, 1€ par jour, c'est bien....L'excursion à faire tu te doutes c'est Saona.... On a eu un guide qui parlait très bien francais.... pour plus envoies moi mail a coyotte622@wanadoo.fr | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |