DassGloB · 16 mars 2006 à 18:48 4 messages · 3 participants · 800 affichages | | | | 16 mars 2006 à 18:48 Hôtel Allegro à Punta Cana Message 1 de 4 · 800 affichages · Partager Hello ! Quelqu'un pourrais me dire comment est... la plage, la piscine, les gens de l'hôtel, la bouffe, les chambres merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | Salut GloBuLe! Je n'ai pas beaucoup de détails sur cet hotel à part que c'est un hotel très bien. Une collègue de travail y a séjourné pour son voyage de noces...Le site est beau, la plage est magnifique. Ils ont bien mangé. Ce complexe semble bien vivant sans l'être trop. Bref, rien pour se jeter par terre mais très recommandable. Bon rapport qualité/prix. Ils ont fait un très beau voyage.
Ciao! Patoui | | | Merci c'est gentil !  bye bye | | | Salut
j ai fait un résumé de cet hotel le 13 ou 14 février donc je t invite a aller le voir et si tu as d autres questions fait moi signe
goz | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |