|  |  |
 | | | | Chéline · 4 avril 2006 à 0:00 · 20 photos 29 messages · 12 participants · 5 015 affichages | | | | À: Amasys · 17 juin 2006 à 6:41 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 2 781 affichages · Partager nous sommes alle au azzuro un groupe de 11 pers. (en famille) du 04 au 11 nov 2005. la premiere nuit de notre arrive (vendredi) une personne est entre dans la chambre de mes parents au environ de 2:00 am. le voleur a pris la cle du coffre de securite dans le sac de ma mere et il a pris le temps de vider chaque portefeuille. rendu au dernier ma mere c est reveiller pour aller au toilette et elle est arriver face a face avec le voleur. elle a crier et il s est enfui par la porte patio avec le portefeuille de mon pere. (en tout il y avait 7 portefeuilles) il est parti avec une jolie somme d environs 3 000 $ can et les us pour la taxe de sortie. quand ma mere a vu ca, elle a appeller dans le lobby pour leur dire. les 3 gardiens de securite sont arriver et ils ont traiter ma mere de menteuse, ils ont dis que c etais pas vrai, que ca ne se pouvait pas. ma mere a demander d appeller la police pour faire un rapport et ils ont dis d attendre au matin pour le faire, qu elle ne pouvait pas le faire en pleine nuit. le lendemain au environ de 4 :00 pm, le lobby a appeller mes parents pour leurs dire qu ils avait retrouver le portefeuille de mon pere. l argent avait disparu mais les cartes de credit etais la. ma mere a dit au lobby que la securite etais nul. un gros zero. ils ont meme pas dit un mot d excuse a mes parents. ils n ont pas dit aussi que quand on loue un coffret nous etions assurer pour les vols.nous etions ds l edifice 6. 3 chambres au 1 etage et 2 au 2 etages. nous croyons vraiment que c est arranger avec l hotel car nous avions louer seulement un coffret de securite a la chambre de mes parents pour tous le mondes. le meme soir ils ont rempli seulement les frigo du bas. et comment le voleur pouvait savoir sur les 5 chambres ds laquelle etais le coffret, peut etre c la pers. qui travaille au lobby qui la dit ou celui qui a rempli les frigo. (le frigo a ete rempli seulement le premier soir). dans la semaine nous avons parler avec quelqu un qui travaille la bas et il nous a dit que cela arrivait presque a chaque semaine. le lundi 7 nov juste comme nous commencions a oublier cet incident pour pouvoir profiter du restant de nous vacance, nous avions eu une journee magnifique, nous sommes alles dans le village el choco distribuer nos sacs de friandises (comme nous le faisions a chaque voyages environs 3 fois par annees). la journee c est bien passer, nous avions eu beaucoups de plaisir. apres le spectacle, nous sommes alles nous coucher. comme comble de malchance, peu de temps apres mon mari est decede d un infractus du miocarde a l age de 43 ans. (je suis certaine que l histoire du vol n a pas aider la dedans). l hotel n a meme pas eu un geste de sympathie ou un mot envers nous. une chance pour nous que go travel a pris l affaire en main pour pouvoir repatrier mon epoux, et ils nous ont pris en charges. go travel a fais mettre un medecin de l hotel a notre disposition 24/24 h. nous etions tous en etat de choc avec le vol et le deces de mon mari. faire rapatrier un corps peu prendre jusqu a 3 ou 4 sem. go travel a fais tout son possible pour qu il parte pareil le vendredi 11 nov. car moi je ne voulais pas partir sans lui. je remercie go travel du fond du coeur pour ce qu ils ont fais. pour ce qui est de l hotel azzuro plus jamais nous y retournerons. la securite est pourri, la nourriture etais pas bonne, toujours du poisson diner et souper. les plats de nourritures n etait pas identifier, ma tante a manger quelque chose a quoi elle etais allergique, elle ne pouvait pas le savoir vu que ce n etait pas identifier. pourtant ce n etais pas la premiere fois que nous allons en rep. dom. cela fais pres de 13 ans que nous allons toujours en rep. dom. le azzuro est la premiere hotel que la nourriture est degeulasse et que la securite est un gros zero. jamais je ne recommanderez cette hotel la a personne. le seul positif de cet hotel est que le site est vraiment magnifique. | | | Mes sympathies pour votre époux. J'ai séjourné au Azzurro du 02 au 16 décembre 2005, et je n'ai jamais été témoin de vols ou quoique ce soit. Ceci étant dit, L, Azzurro est la fusion de deux hotels (Azzurro Cabarete batiments 6 et 7 & Azzurro Estrella batiments 1 @ 5). Cette fusion a vraiment mal tournée et il y a guerre interne entre les 2 compagnies (AMHSA resorts & STARZ resorts) ce qui fait en sorte que les employés sont pris entre deux systemes d'administration completement différente l'une de l'autre. Les employés sont tres insécure, et ils sont en compétion entre eux pour garder leur job, ce qui fait qu'il y a des clans et ceci affecte le service a la clientele.
En ce qui concerne la semaine sainte, Les Dominicains reprenent leurs plages et font la fete a leur maniere et coutumes. Ce pays est le leur, ils y ont droit. Pour ceux que ca offense durant la semaine sainte, eh bien c'est simple, rester chez vous.
Encore une fois, recevez Madame toutes mes sympathies.
Bon prochain voyage | | | Malheureusement les vols se passent toujours dans les mêmes hotels et c´est un problème de gestion de personnel car cela dure par exemple depuis plus de 2 ans au Dominican Bay à Boca Chica et malgrè un nombre de plaintes à la police rien ne se passe, la direction ne réagit pas et les représentants de TO aussi. | | | bonjour, votre message m'a fait froid dans le dos. je suis réellement désolé du drame qui vous a frappé....que dire de plus. l'hotel azzurro est nul en ce qui concerne la sécurité, mais vraiment. on nous a cambriolé la chambre un soir entre 19h et 22h. l'hotel n'a absolument rien fait, surtout qu'il s'agit de qq'un de l'hotel, et à ce jour j'attends toujours une réponse de opodo, un geste commercial, et je ne les lacherais pas.
Bon courage...... | | | À: Amasys · 24 janvier 2007 à 15:15 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 019 affichages · Partager bonjour, nous avons réserver l'azzuro club estrella pour mars 2007, sais tu comment on pourrait faire pour essayer d'avoir des chambres dans le 7 car je ne tiens pas vraiment à me faire cambiolé comme ça vous est arrivé malheureusement.Mon to go voyage fais la sourde oreille pour l'instant et me dis de voir sur place!!!! | | | Bonjour, je suis la mere de lindacaboss, demande un 2e étage c est plus sécuritaire, si ont te loge dans un bas sois sure qu il y a un genre de clou que tu enfonce dans le cadrage du centre des 2 portes patio, surveille que la femme de chambre ne l enleve durant qu elle fait le ménage de ta chambre.Ma fille commence a peine a se remettre, elle a fait un infarctus 4 mois apres le deces de son époux, soyez vigilent et bonnes vacances. voici quelques photos. Images attachées: | | | À: Bidoute · 30 janvier 2007 à 8:50 Re: Hôtel Azzuro à Cabarete Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 968 affichages · Partager merci beaucoup pour ces renseignements et les photos.Je vous présente mes condoléances et vous admire d'etre encore capable de participer au forum qui doit vous rappeller votre séjour.j'appréhende vraiment cet hotel et j'essaie de les contacter par mail pouir demander des chambres dans le 7 mais personne ne daigne me répondre... | | |  Bonjour Tilouloute c est encore moi, tu devrais envoyé un émail a l hotel seulement 4 ou 5 jours avant ton départ sinon il est trop tot ils vont t oublié. C est ce que j avais fait, il ne m ont pas répondu, j avais demandé 5 chambres dans le meme building et a notre arrivée toutes les 5 chambres etaient pretes comme j avais demandé.Le temps le plus dangeureux pour les vols c est le soir quand tout le monde vont dans les bars sur le bord de la plage, les voleurs surveillent tes allées et venues, les employés de l hotel sont arrangé ente eux pour surveiller leurs proies. Lhotel par lui-meme est bien, site enchanteur, la nourriture doit avoir changée depuis 2005 il ont recu tellement de plaintes, sécurité zéro, voici encore quelques photos nous sommes retourner a Cabarete 2 fois depuis ce triste évenement, ma fille sent le besoin d y retourner souvent, elle dit se sentir plus pres de lui, encore bonnes vacances et donne-moi de tes nouvelles a ton retour.gros bisous Images attachées: | | |  j ai oublié demande cote piscine car derriere le building 6 c est en construction et derriere le building 7 ca tombe dans un grand champs. n oublies de me donner des nouvelles a ton retour  Bidoute | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 055 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |