ola
je reviens tout juste de l'ocean blue and golf, et c'était bine, c'était la première fois, que j'allais en rep dom, je n'ai donc pas de point de comparaison, avec d'autres hotels, l'hotel est effectivement tout neuf, il ya encore quelques petits problèmes d'intendance et d'organisation du certaiment à sa nouveauté, mais le complexe en lui meme, est tres sympas, tres bien implanté, tout est bine placé on a l'impression, d'etre pres de tout, (restau piscine plages etc;;;), tout en étant tranquille, (chambre isolé), c'est vraiment bien concu.La nourriture est pas mal (mais j'ai eu vu mieux), malgré tout beaucoup de choix, au buffets, (un peu rébarbatif, mais bon c'est le principe des buffets), par contre les 4 restaus non payant sont tres biens. Les chambres sont tres spacieuses, et tres propres, la plage est grande, et agréable, les piscine sont superbes, chacune avec un bar, et le nombre de chaises longues, est important, seul petit hic, il n'y a pas beaucoup d'ombre, un peu genant lorsque on y est avec un bebe comme nous. pour conclure le complexe est vraiment sympas, il manque un peu d'organisation, et l'animation, c'est pas le top, mais l'impression génaral est bonne.
J e ne connais pas la bahia principe, mais lros d'une excursion, nous avons rencontré des gens, qui y etaient, ils avaient l'air enchanté, le nourriture était parait il extraordinaire, et lorsque nous les avons posé devant le hall, nous en avions le souffle coupé, ça avait l' (air magnifique, beaucoup plus luxueux, que l'ocean blue, mais ce n'est pas le mem prix aussi, et enfin d'apres ces gens, c'est une clientèle assez agé, aucune animation, en fait c'est hotel hotel plus de luxe, que club, alros maintenant tout dépend de ce que tu recherches et surtout de ton bUDGET,
voilà j'espere avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas, ou va lire mon compte rendu, que je vais faire d'un jour à l'autre.
BON CHOIX
VANLAE