Hôtel Bahia Principe ou Ocean Blue Golf and Sand?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
nous allons partir au mois de mars 2006 pour la quatrième fois en république dominicaine, nous avons déjà fait le MELIA, le GRAND FLAMENCO, le H 10 (devenu je crois océan beach), nous hésitons entre le BAHIA PRINCIPE (SECTION GOLDEN) et l'OCEAN BLUE GOLF (qui est je pense un tout nouvel hôtel). Qui est allé dans un des deux pour nous donner leur avis. Merci d'avance
VA Vanlae Regular ·
ola

je reviens tout juste de l'ocean blue and golf, et c'était bine, c'était la première fois, que j'allais en rep dom, je n'ai donc pas de point de comparaison, avec d'autres hotels, l'hotel est effectivement tout neuf, il ya encore quelques petits problèmes d'intendance et d'organisation du certaiment à sa nouveauté, mais le complexe en lui meme, est tres sympas, tres bien implanté, tout est bine placé on a l'impression, d'etre pres de tout, (restau piscine plages etc;;;), tout en étant tranquille, (chambre isolé), c'est vraiment bien concu.La nourriture est pas mal(mais j'ai eu vu mieux), malgré tout beaucoup de choix, au buffets, (un peu rébarbatif, mais bon c'est le principe des buffets), par contre les 4 restaus non payant sont tres biens. Les chambres sont tres spacieuses, et tres propres, la plage est grande, et agréable, les piscine sont superbes, chacune avec un bar, et le nombre de chaises longues, est important, seul petit hic, il n'y a pas beaucoup d'ombre, un peu genant lorsque on y est avec un bebe comme nous. pour conclure le complexe est vraiment sympas, il manque un peu d'organisation, et l'animation, c'est pas le top, mais l'impression génaral est bonne. J e ne connais pas la bahia principe, mais lros d'une excursion, nous avons rencontré des gens, qui y etaient, ils avaient l'air enchanté, le nourriture était parait il extraordinaire, et lorsque nous les avons posé devant le hall, nous en avions le souffle coupé, ça avait l'(air magnifique, , beaucoup plus luxueux, que l'ocean blue, mais ce n'est pas le mem prix aussi, et enfin d'apres ces gens, c'est une clientèle assez agé, aucune animation, en fait c'est hotel hotel plus de luxe, que club, alros maintenant tout dépend de ce que tu recherches et surtout de ton bUDGET,

voilà j'espere avoir pu t'aider, si tu as d'autres questions n'hésites pas, ou va lire mon compte rendu, que je vais faire d'un jour à l'autre.

BON CHOIX VANLAE
LL
SY Sylviepagé ·
Bonjour !

Je connais Bahia principe pour avoir deja été voila maintenant 2 ans et j'ai adoré on mange très bien et il y a beaucoup d'activités sur le site même. C'est très propre également. Nous étions dans la section hacienda ce qui donne un peu plus de service. La mer n, est pas turquoise mais bien tout de même. Le seul hic c'est que c'est près d'une heure de l'aéroport avec arrêt dans différente hôtel. je vous le recommande fortement.
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir Je pense que tu te trompes d hotel car moi je parle de celui de PUNTA CANA et je ne pense pas qu il était ouvert il y a 2 ans Est ce que je me trompe
BL Blitz48 Regular ·
Pour ton information le Bahia principe à Punta Cana a ouvert ses portes en juin 2004. Nous y sommes allés en mars et ce fut fabuleux.

Nous aimerions retourner à Punta au mois de février, pour ceux qui sont déjà allé au bahia, avez-vous des suggestions à nous faire même qualité prix?

merci et au plaisir de vous lire 😉
Tout arrive à point à qui sait attendre .....le soleil, la mer et le farniente
PI Pinacolada Regular ·
Bonsoir Nous sommes allés au MELIA CARIBE ou TROPICAL ( c est la meme chose) qui est aussi un 5 étoiles Cet hotel est absolument super et tu pourras trouver des commentaires dans cette rubrique Bonsoir
BL BlueAztek ·
Nous étions au Bahia Principe section golden en janvier 2005 et nous avons beaucoup aimé. Nous avons très bien mangé et l'hotel est super propre.La plage est belle et pour ceux qui aiment prendre de longue marche sur la plage, Punta Cana est l'endroit idéal. C'était notre 3e voyage à Punta Cana mais cette année nous avons choisi le Panama comme destination.

Similar discussions

You might also like