Temps de marche entre les hôtels Ocean Blue Punta Cana et Bahia Principe? Dominicanluv · 10 juillet 2006 à 23:23 3 messages · 3 participants · 1 087 affichages | | | | 10 juillet 2006 à 23:23 Temps de marche entre les hôtels Ocean Blue Punta Cana et Bahia Principe? Message 1 de 3 · 1 087 affichages · Partager Bonjour a tous...Je part le 23 juillet pour le Ocean Blue Punta Cana et j'aimerais savoir combien de temps cela prend en marchant pour aller au Bahia Principe...Merci pour votre aide ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Dominicanluv · 11 juillet 2006 à 0:15 Re: Temps de marche entre les hôtels Ocean Blue Punta Cana et Bahia Principe? Message 2 de 3 · 1 079 affichages · Partager Selon moi, un bon 45 minutes rapide..et peut-être même plus. JE l'ai fait de l'iberostar pour le Bahia..et c'était une très bonne marche. | | | À: Dominicanluv · 11 juillet 2006 à 1:55 Re: Temps de marche entre les hôtels Ocean Blue Punta Cana et Bahia Principe? Message 3 de 3 · 1 073 affichages · Partager C´est plus d´une heure par la plage. | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |