Bonjour,
Ce matin nous venons de recevoir le mail suivant de notre ami haïtien, Jean-Emmanuel, travaillant au GRAN BAHIA PRINCIPE
PUNTA CANA et à qui nous avions envoyé hier la dépêche relatant tous les dégâts matériels et humains de la tempête Noël :
"Un grand merci pour toutes ces infos concernant l'ouragan noel, je vous dis franchement que je n'étais pas
au courant de tout cela et cela donne beaucoup de peines de voir mourir tous ces gens innocents des fois on
se demande pourquoi l'humanité se termine ainsi soit par de l'eau, du feu ou quelque chose d'autre c'est triste.
Déja on prévoit que le temps va se changer a partir de demain vu le temps qu'il fait maintenant avec un soleil
brillant et brulant, bisare de voir un si beau temps qui doit se tourner très mal mais l'avenir dira le reste parce
que des fois on en prévoit et cela n'arrive pas, la nature décide.
Cela s'annonce chaudement pour la grande ouverture du Grand Bahia Principe Ambar dans quelques jours et
deux amis canadiens sont venus me voir ce matin a la Base envoyés par vous, m'apporter a manger et a boire
ils s'appellent Pierre et
France ils m'ont dit que vous avez beaucoup parlé de moi qu'ils sont pour étancher ma soif et je vous en remercie de tout coeur..."
Donc s'il n'était pas au courant, c'est bien que le Gran Bahia Principe n'a pas été touché, ni la côte est puisqu'il habite à Otra Banda près d'
Higuey.
Cela fait plaisir de voir que ces 2 amis ont donné suite au message que j'ai laissé le 29/10 : "Pour ceux qui iront à ce GRAN BAHIA PRINCIPE, soyez sympas, allez à la base nautique faire un coucou à Jean-Emmanuel, qui parle très bien le français, de la part de Pierre et Sylvie, et pensez à lui amener au moins de quoi étancher sa soif et celles de ses collègues en apportant des boissons de votre mini-bar ou du bar de la plage !" et j'espère qu'il y en aura d'autres.
Bon week-end à tous
Ouioui
Image attachée: