Salut!
Dommage pour la période choisie! Néanmoins: restez positifs! Profitez-en bien.Le pays, la région et l'hôtel choisis sont très beaux. La plage aussi, (très très longue), son sable (gris, mais on le lui pardonne vite)est nettoyé tous les jours (manuellement et avec scrapers) pour en enlever les varechs et débris rejetés par les vagues, surtout après les nuits de plus fortes pluies.Des ouvriers innombrables s'empressent à côté des touristes béats ("Buenos dias, senor!Como esta usted ?")..pour entrenir plage, jardins, pelouses et allées.Pas de congé pour eux!
Bonnes vacances!
Moi, je m'envole dans quelques heures, avec épouse et petit-fils (il connaît déjà Bahia Principe
San Juan, le coquin de 5ans1/2 !) vers le soleil de Luperon (à quelque 150km de votre destination, en direction de l'ouest et au-delà de
Puerto Plata.C'est le printemps Dominicain, avec éclosion de nouvelles fleurs après leur sommeil hivernal (sic).
Je quitte le Forum pour 3 semaines, pour replonger dans le concret sur la belle Costa del Ambar.