Hôtel Bahia Principe San Juan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, mon compagnon et moi devons partir au mois de septembre en rd, et notre choix c'est porté sur l'hotel bahia principe san juan. nous aimerions avoir des infos sur la plage et aussi sur les chambres ("standard")

merci d'avance pour vos reponses
SU Sus Regular ·
Bonsoir!

L'hôtel que tu choisis est impeccable en matière de chambres comme pour ce qui concerne ses quatre piscines, ses restaurants, ses jardins.. et sa discothèque suffisdamment éloignée des chambres, idéalement incluses dans un" Pueblo Dominicain" ( très original et esthétique)bâti devant l'entrée principale du Resort). Excursions à ne pas rater:Los Haïtises, via Samana ( avec T.O), Playa Grande et Playa Caleton, accessibles en "guagua".. et, biensûr: la mangrove de Rio San Juan. Côté négatif: l'éloignement de¨Puerto Plata, Cabarete et Sosua... pour ceux qui ne rêvent que de ça !!! Négatif, surtout : le mois choisi ! De juin à novembre, chaque année:risque CONSIDERABLE d'ouragans, et, au mieux: beaucoup de pluie... mais l'hôtel fournit( gracieusement) de grands parapluies de golf. Profitrez-en bien !
Sus !pole pole, malembement...
MA Magh47 ·
merci pour toutes les infos 🙂

on est au courant pour le temps, mais on a pas trop trop le choix en ce qui concerne nos dates de départs 😕

et la plage elle est comment ?
SU Sus Regular ·
Salut! Dommage pour la période choisie! Néanmoins: restez positifs! Profitez-en bien.Le pays, la région et l'hôtel choisis sont très beaux. La plage aussi, ( très très longue), son sable( gris, mais on le lui pardonne vite )est nettoyé tous les jours( manuellement et avec scrapers) pour en enlever les varechs et débris rejetés par les vagues, surtout après les nuits de plus fortes pluies.Des ouvriers innombrables s'empressent à côté des touristes béats( "Buenos dias, senor!Como esta usted ?")..pour entrenir plage, jardins, pelouses et allées.Pas de congé pour eux! Bonnes vacances!

Moi, je m'envole dans quelques heures, avec épouse et petit-fils( il connaît déjà Bahia Principe San Juan, le coquin de 5ans1/2 !) vers le soleil de Luperon ( à quelque 150km de votre destination, en direction de l'ouest et au-delà de Puerto Plata.C'est le printemps Dominicain, avec éclosion de nouvelles fleurs après leur sommeil hivernal( sic). Je quitte le Forum pour 3 semaines, pour replonger dans le concret sur la belle Costa del Ambar.😎
Sus !pole pole, malembement...

Similar discussions

You might also like