Allo Lolotte,
Si tu veux mon avis, j'ai joué sur le
Punta Blanca l'an passée (2008), il est situé tout près du Bahia et ça prend environ 4 minutes pour s'y rendre.Il vienne te cherché en voiturette.
Il est important de réserver avec l'hôtel sinon tu payeras plus cher. J'ai payé 145$ US pour une ronde de golf, cela comprenais la ronde de golf, un panier de balle pour le champs d'exercice, la voiturette, eau gazeuse, bouteille d'eau et le transport du Bahia au terrain. J"avais apporté mes bâtons.
Cette année je suis allé joué au terrain
La Cana tout près de l'aéroport. SUPERBE vue de l'océan et très beau terrain mais pas facile.
J'ai réservé de mon grossiste qui était Air Transat. Ne réserve pas par toi même car le transport te coûteras assez cher. Tu peux avoir ou ne pas avoir un caddy (20$ US). Ce n'était pas nécessaire car je crois qu'il ne savent même pas jouer, mais il essuie tes bâtons tout le temps.
C'est le terrain que l'on m'a suggéré par rapport qualité / prix.
Il est plus dispendieux mais ça en vaut la peine de l'essayer. Cette année j'ai payé 230$ US, cela comprenais la ronde de golf, les bâtons (Callaway), 2 bouteilles d'eau, le champ d'exercice, la voiturette et le transport du Bahia au terrain. Le trajet est d'environ 45 minutes.
Ne va pas joué au White Sand il est affreux car nous sommes passé devant.
Si tu as des questions n'hésite pas ou si tu décidais d'essayer un autre terrain, tu me parleras de ton expérience.
Sur ça bon voyage et bon golf,
Richard et Marie Claude